Fondation Farha

Fondation Farha

29 mars 2010 10h29 HE

Magasinez pour une bonne cause ! Célébrez la 25e édition de AU COEUR DE LA MODE de la Fondation Farha-Toute la fin de semaine

Valérie Simard se joint à la cause

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 29 mars 2010) - La Fondation Farha a le plaisir de vous présenter la 25e édition d'AU CŒUR DE LA MODE, le plus important événement de mode et de design du Québec. Samedi le 1er mai et dimanche le 2 mai 2010, AU CŒUR DE LA MODE présentera des vêtements signés des grands noms de la mode avec des rabais de 50 % et plus. Les chasseurs d'aubaines et les passionnés de la mode se réuniront au Palais des congrès de Montréal pour soutenir la Fondation Farha, dont la mission est de recueillir des fonds pour améliorer la vie des personnes vivant avec le VIH/SIDA.

La Fondation Farha est fière d'annoncer que la porte-parole officielle de cette édition d'AU CŒUR DE LA MODE est l'animatrice et chroniqueuse culturelle Valérie Simard. Tous les visiteurs auront la chance de la rencontrer sur place samedi le 1er mai, lorsqu'elle se joindra à nous pour œuvrer vers un avenir sans SIDA.

De grandes griffes comme Bedo, Bod & Christensen, ça va de soi, Dalcci, Énergie, Guido & Mary, Jack & Jones, Karv, Lucky 7, Miss Sixty, Philippe Dubuc et Rudsak solderont leurs plus récentes collections à au moins 50 % de rabais. En tout, ce sont près de 60 designers, importateurs et boutiques de Montréal qui participeront à cet événement AU CŒUR DE LA MODE.

AU CŒUR DE LA MODE

Quoi : AU CŒUR DE LA MODE, 25e édition, vente de mode visant à recueillir des fonds pour améliorer la vie des personnes vivant avec le VIH/SIDA
   
Quand : Samedi le 1er mai et dimanche le 2 mai 2010, de 10 h 00 à 17 h 00
   
Où : Au Palais des congrès de Montréal – Métro Place d'Armes.

À propos d'AU CŒUR DE LA MODE

AU CŒUR DE LA MODE est un événement qui donne aux Québécoises et Québécois l'occasion de réunir des fonds pour améliorer la vie des personnes vivant avec le VIH/SIDA tout en achetant des vêtements et accessoires de designers. L'admission est un don de 5 $. Une partie des bénéfices ainsi générés sera versée à la Fondation Farha, le plus grand organisme québécois en matière de collecte de fonds pour venir en aide aux gens vivant avec le VIH/SIDA. Visitez le www.aucoeur.ca pour plus d'informations.

À propos de la FONDATION FARHA

La Fondation Farha est le chef de file québécois en collecte de fonds pour venir en aide aux hommes, femmes et enfants vivant avec le VIH/SIDA. Les événements organisés par la Fondation Farha contribuent également à sensibiliser la population à la pandémie du sida.

Depuis 1992, la Fondation Farha a distribué près de 8 millions de dollars à quelque 48 organismes des quatre coins du Québec, qui offrent différents soins et services (hébergement, médicaments, nourriture, soins palliatifs, maintien à domicile, etc.), de même que des programmes de prévention et d'éducation. La sélection des organismes subventionnés par la Fondation est effectuée par un comité consultatif qui s'assure que les fonds sont utilisés à bon escient. Pour en savoir plus sur la Fondation Farha, visitez www.farha.qc.ca.

Note aux médias :

Possibilités d'entrevues :

  • Valérie Simard, Porte-parole de la 25e édition d'AU CŒUR DE LA MODE
  • Linda Farha, Porte-parole et Présidente de la Fondation Farha
  • Designers

Renseignements