Ressources Majescor Inc.
TSX CROISSANCE : MJX

Ressources Majescor Inc.

22 janv. 2007 16h00 HE

Majescor annonce un placement privé de 150 000 $ auprès de SIDEX

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 22 jan. 2007) - Ressources Majescor (TSX CROISSANCE:MAJ) a le plaisir d'annoncer un placement privé sans intermédiaire totalisant 150 000 $ auprès de SIDEX. La Société d'investissement dans la diversification en exploration (SIDEX, société en commandite) est une initiative du gouvernement du Québec et du Fonds de solidarité FTQ. Le produit brut du placement privé sera affecté aux travaux d'exploration sur la propriété Mirabelli au Québec.

Le placement privé, qui doit se clôturer jeudi le 25 janvier 2007, est offert sous forme d'une débenture convertible non garantie de 150 000 $, au prix de conversion de 0,17 $ l'unité. Chaque unité se compose d'une action ordinaire et d'un bon de souscription d'action conférant au porteur le droit de souscrire une action ordinaire de la Société au prix d'exercice de 0,20 $ l'action, valide pour une période de 24 mois. La débenture convertible non garantie couvre une période de 24 mois et porte un taux d'intérêt nominal de 12 % payable semestriellement en espèces ou en actions, sujette à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

Ressources Majescor est une société d'exploration agressive possédant le plus vaste portefeuille de propriétés pour le diamant au Québec, ainsi que des projets au Nunavut, aux Territoires du Nord-Ouest, au Brésil et au Madagascar. De plus, Majescor a récemment acquis de nouvelles propriétés pour l'or et les métaux usuels au Madagascar et au Québec.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements