Ressources Majescor Inc.
TSX CROISSANCE : MJX

Ressources Majescor Inc.

18 juin 2009 16h55 HE

Majescor : clôture du placement privé

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 18 juin 2009) - Ressources Majescor inc. ("Majescor" ou "la Société") (TSX CROISSANCE:MJX) annonce la clôture du placement privé sans intermédiaire de 3 000 000 unités au prix de 0,20 $ chacune (les "Unités") pour un produit brut de 600 000 $ (le "Placement") annoncé dans son communiqué de presse du 26 mai 2009.

Chaque Unité est composée d'une action ordinaire de la Société et d'un bon de souscription permettant à son détenteur d'acquérir une action ordinaire de la Société au prix de 0,30 $ l'action au plus tard à 17 h 00 (HNE) le 17 juin 2010. Les bons de souscription sont toutefois assujettis à une clause d'exercice accéléré qui prévoit que si, en tout temps après le 17 octobre 2009, le prix de clôture des actions ordinaires sur la cote de la Bourse de croissance TSX (la "Bourse") est égal ou supérieur à 0,40 $ par action pour toute période consécutive de 10 jours de transaction, Majescor pourra donner un avis écrit à chaque détenteur qui auront alors 30 jours pour exercer leurs bons de souscription à défaut de quoi ceux-ci expireront automatiquement.

Tous les titres émis en vertu de ce Placement sont assujettis à une période de détention obligatoire de quatre mois se terminant le 17 octobre 2009. Ce Placement est sujet à l'approbation finale de la Bourse.

Le produit du Placement servira à financer le programme des travaux d'exploration sur la propriété SOMINE en Haïti (référence au communiqué en date du 23 avril 2009). Un initié de la Société a souscrit à 450 000 unités (90 000 $).

Correction au communiqué en date du 26 mai 2009 :

Concernant le placement privé - la période d'acquisition d'un bon de souscription était de 12 mois et non pas de 14 mois.

Majescor

Ressources Majescor inc. est une société d'exploration ouvrant dans des districts miniers en émergence. Le portefeuille de propriétés de Majescor comprend trois projets d'exploration pour l'uranium : les propriétés Mistassini (détenue à 100 %; option accordée à Ressources Strateco inc.) et Lac Laparre (détenue à 100 %; option accordée à Santoy Resources Inc. et Otish Energy Inc.), toutes deux situées dans les monts Otish; ainsi que la propriété Baker Lake-Uranium au Nunavut (100 % des droits miniers). En plus de l'uranium, Majescor détient 100 % des droits miniers sur quatre propriétés pour l'or et les métaux usuels au Madagascar (option accordée à Sunridge Gold Corp.) ainsi que 100 % des droits miniers pour l'or et les métaux usuels sur la propriété Mirabelli, dans la région Nord-du-Québec. Tout récemment Majescor a conclu une entente avec SIMACT Alliance Copper Gold inc. ("SACG") et ses principaux actionnaires accordant à la Société un intérêt de 10 % dans SACG, ainsi qu'une option d'acquérir les 90 % d'intérêt restant de SACG en lien à la propriété à potentiel aurifère et cuprifère SOMINE détenue par SACG et située dans le district minier Nord-Est d'Haïti.

Au nom du Conseil d'administration de Ressources Majescor inc.,

Marc-André Bernier

Président, chef de la direction et administrateur

Enoncés prospectifs

La présente annonce peut contenir ou faire référence à des "énoncés prospectifs" qui reflètent les attentes de la Direction à l'égard des stratégies de développement d'entreprise actuelles et futures, l'environnement dans lequel la Société exercera son activité à l'avenir, ainsi que ses plans et objectifs quant à d'éventuelles opérations y compris l'utilisation du produit du Placement. Les énoncés prospectifs expriment les attentes ou opinions de la Direction au moment de la présente annonce et ils ne valent qu'en date de l'annonce. Les énoncés prospectifs supposent des risques, des incertitudes et d'autres facteurs connus et inconnus de sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations réelles de la Société, peuvent être sensiblement différents des résultats, du rendement ou des réalisations futurs exprimés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs. Par conséquent Les énoncés prospectifs doivent être appréciés à la lumière de ces facteurs de risque et on ne saurait s'y fier outre mesure. Ressources Majescor Inc. décline expressément toute obligation ou tout engagement de diffuser publiquement quelque mise à jour ou révision que ce soit des énoncés prospectifs contenus dans les présentes compte tenu de quelque modification que ce soit aux attentes s'y rapportant ou de quelque changement que ce soit dans les événements, la situation ou les circonstances sur lesquels ces énoncés sont fondés.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements