Ressources Majescor Inc.
TSX CROISSANCE : MJX

Ressources Majescor Inc.

30 oct. 2009 16h53 HE

Majescor dépose ses états financiers du second trimestre

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 30 oct. 2009) - Ressources Majescor inc. ("Majescor" ou la "Société")(TSX CROISSANCE:MJX) annonce que la Société a déposé ses états financiers du second trimestre. La perte durant ce trimestre était de 957 291 $. A la suite d'une révision de la valeur comptable de ses propriétés, la Société a déprécié à 100% les coûts de deux propriétés soit Baker Lake au Nunavut et Mirabelli au Québec. Majescor ne planifie pas renouveler les titres miniers sur ces deux propriétés. Le coût total de dépréciation était de 808 784 $

Majescor est une société junior d'exploration oeuvrant dans des districts miniers en émergence. En plus de sa participation de 10 % dans SIMACT Alliance Copper Gold inc. ("SACG") avec option d'acquérir les 90 % d'intérêt restant de SACG en lien à la propriété à potentiel aurifère et cuprifère SOMINE détenue par SACG et située dans le district minier nord-est d'Haïti, le portefeuille de propriétés de Majescor comprend deux projets d'exploration pour l'uranium au Québec, notamment Mistassini (détenue à 100 %; option accordée à Ressources Strateco inc.) et Lac Laparre (détenue à 100 %; option accordée à Virginia Energy Resources Inc.). Majescor détient également 100 % des droits miniers pour l'or et les métaux usuels dans quatre propriétés au Madagascar (option accordée à Sunridge Gold Corp.).

Préparé au nom du Conseil d'administration de Ressources Majescor inc.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements