Mamma.com Inc.
NASDAQ : MAMA

Mamma.com Inc.

01 févr. 2007 08h30 HE

Mamma.com inc. : Copernic Desktop Search remporte deux reconnaissances internationales

PC Pro et Micro Hebdo classent Copernic Desktop Search devant les produits comparables de Google, Yahoo et Microsoft

MONTREAL, CANADA--(CCNMatthews - 1 fév. 2007) - Mamma.com Inc. (la "Société") (NASDAQ:MAMA), chef de file dans la recherche Internet et la publicité en ligne, a annoncé que PC Pro, le magazine informatique le plus réputé au Royaume-Uni auprès des professionnels des TI, et Micro Hebdo, un des magazines informatiques les plus populaires en France, ont sélectionné Copernic Desktop Search 2.0 en tête des outils de recherche sur les PC.

PC Pro a sélectionné Copernic Desktop Search comme le meilleur logiciel de recherche PC, après avoir évalué cinq applications de recherche comparables dont Yahoo Desktop Search, Google Desktop Search et Windows Desktop Search de Microsoft. PC Pro a conclu que Copernic Desktop Search (CDS) est rapide, élégant, puissant et efficace. CDS s'est aussi révélé comme le produit nécessitant le moins de ressources système lors des tests d'évaluation, tant pour l'indexation initiale des documents que pour l'utilisation du processeur central et de l'espace disque.

Pour sa part, Micro Hebdo a aussi évalué les outils de recherche PC mentionnés précédemment, pour finalement classer au premier rang Copernic Desktop Search. Micro Hebdo a préféré CDS pour son efficacité, sa vitesse et son interface soigné.

"Nous sommes très fiers d'avoir mérité ces reconnaissances de la part de publications internationales et prestigieuses comme PC Pro et Micro Hebdo. Ces nouveaux témoignages démontrent une fois de plus notre capacité à concevoir des produits de classe mondiale qui rivalisent et même surpassent ceux offerts par les géants de la recherche", a déclaré Martin Bouchard, président et chef de la direction de Mamma.com. "Nous entendons demeurer au sommet en développant intensivement CDS et en lui ajoutant des fonctionnalités qui le rendront encore plus unique."

Copernic Desktop Search est gratuit et peut être téléchargé à partir de la page http://www.copernic.com/fr.

Pour consulter l'article de PC Pro (en anglais), voir : http://www.pcpro.co.uk/reviews/102276/copernic-desktop-search-2.html

Pour consulter l'article de Micro Hebdo, voir : http://www.01net.com/article/338682_a.html

A propos de Mamma.com Inc.

Mamma Media Solutions™ est un important fournisseur de technologie de recherche pour l'Internet et le PC, distribué par ses propriétés, www.mamma.com et www.copernic.com respectivement. La Compagnie fait en plus partie des principaux fournisseurs de solutions de commercialisation en ligne pour les annonceurs grâce à son offre intégrée incluant des listes de résultats de recherche par mots-clés et des unités de publicité graphique à travers un vaste réseau d'éditeurs.

Mamma.com (www.mamma.com), La mère de tous les moteurs de recherche® est un des métamoteurs de recherche les plus populaires sur l'Internet, car il aide les gens à trouver de l'information plus facilement et plus rapidement par l'agrégation des résultats les plus pertinents des meilleurs moteurs de recherche sur l'Internet.
Grâce à Copernic Desktop Search, son réputé logiciel de recherche sur les PC, Copernic Technologies conçoit des solutions innovatrices de recherche dotant les PC d'un moteur de recherche sophistiqué et d'une facilité incomparable. Il permet aux utilisateurs de repérer instantanément sur leurs disques durs des fichiers, courriels et fichiers joints, peu importe où ils sont classés. Copernic Desktop Search a remporté de nombreuses distinctions, notamment, le CNET Editors' Choice Award de même que le PC World World Class Award en 2005.

Pour obtenir plus de renseignements, visitez les sites www.mammamediasolutions.com and www.copernic.com.

Les énoncés contenus dans ce communiqué de presse, qui ne sont pas d'aspects historiques, constituent des énoncés prévisionnels au sens de la loi américaine intitulée Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Ces énoncés prévisionnels sont assujettis à des risques et des incertitudes pouvant occasionner des écarts réels substantiels entre les résultats actuels et les résultats prévus. Ces incertitudes et risques sont détaillés dans les documents déposés par la Société auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des Etats-Unis et de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario, et ils incluent notamment, mais ne sont pas limités, aux effets négatifs sur la Société liés à la portée des résultats de l'enquête de la SEC et aux poursuites légales en recours collectif portant sur de prétendues infractions en matière de valeurs mobilières. La Société rejette expressément toute intention ou obligation de mettre à jour la description de l'un ou l'autre des énoncés contenus dans ce communiqué de presse relativement à sa portée, son objet ou son sujet.

Renseignements