SOURCE: ManageSoft Corporation

05 oct. 2007 02h44 HE

ManageSoft remporte la médaille d’or lors d'une compétition de gestion de licence d'utilisation de logiciel

Surpasse ses concurrents les plus difficiles pour atteindre la position de numéro 1

BOSTON, MA--(Marketwire - October 5, 2007) - ManageSoft - le principal fournisseur de solutions de compatibilité pour les entreprises, a annoncé aujourd’hui qu’elle a remporté la première place des produits de gestion de licences d'utilisation de logiciels de la revue spécialisée InfoWeek.ch . Le produit vedette de ManageSoft - Gestionnaire de Compatibilité - a été mis en compétition directe avec ses concurrents. < a href="http://ww.managesoft.com/"> l’intégration par ManageSoft de licences de compatibilité, l’identification de capitaux, la veille économique et les consoles de reportage lui ont permis de remporter la compétition.

« Avec tous ces produits, il était devenu évident qu’il est impossible de séparer la gestion des licences d'utilisation de celle des matériels et des logiciels et que l’intégration avec la gestion du cycle de vie est indispensable, » a indiqué Markin Kuppinger, l’auteur de l’article de la revue InfoWeek.ch intitulé «Software Licenses Completely Under Control.”

"ManageSoft était la seule solution à recevoir une étoile d’or dans chaque catégorie de logiciels de gestion de la revue InfoWeek.ch » a remarqué Steve Mullins, expert certifié en gestion de biens logiciels et directeur de marketing de produits à ManageSoft. « Ces résultats renforcent le besoin en outils permettant d’offrir une solution de bout en bout. ManageSoft est en train d’établir les normes par rapport auxquelles les autres seront jugés. »

A propos de ManageSoft

ManageSoft est le principal fournisseur de solutions de conformité pour les entreprises comprenant des produits de compatibilité permettant d’optimiser les dépenses de licences et d’entretien tout comme les produits de déploiement de logiciels qui offrent les architectures les plus légères aux plus bas prix afin de permettre des installations automatiques de logiciels, de pièces et de systèmes d’exploitation. Nous facilitons la mise en place rapide d'une base de compatibilité, et d'une notification immédiate de transition vers la compatibilité ainsi que de recommandations pour une résolution optimisée.

Les produits de la société sont basés sur les normes de l'industrie ouverte SAM, ISO et ITIL et ManageSoft contribue à définir les normes futures en adhérant aux associations IBSMA, IAITAM, itSMF, BSA et en participant au programme SAM de Microsoft. ManageSoft a établi des rapports avec des partenaires d'affaires de première importance, tels que HP, IBM, Microsoft (Gold Certified) et les services de Siemens. Le siège social de la société se trouve au 101 Federal St, Boston, MA. 02110. Téléphone: +1.617.532.1600, Fax: +1.617.532.1605, Email: ITcompliance@managesoft.com, Websites: ManageSoft.com or ContinuousITCompliance.com

ManageSoft est une marque déposée de ManageSoft, Incorporated. Toutes les autres sociétés et produits référencés dans la présente sont des marques de commerce ou des marques déposées appartenant à leurs détenteurs respectifs.

Renseignements