SOURCE: Maples Finance

16 juin 2010 14h57 HE

Maples Finance poursuit son expansion pour développer sa croissance dans les Amériques et en Europe

GRAND CAYMAN, LES ÎLES CAÏMANS--(Marketwire - June 16, 2010) - Maples Finance a annoncé aujourd'hui deux ajouts de haut niveau à son équipe de développement commercial.

Kim Waldman a été nommé directeur du développement commercial pour les Amériques. Mme Waldman sera basé à New-York et travaillera dans le bureau Maples Finance, nouvellement créé, situé au 250 Park Avenue.

Adam Jones rejoint l'équipe en tant que directeur général adjoint du développement commercial pour l'Europe. M. Jones sera basé à Londres.

Kim Waldman et Adam Jones seront responsables de l'expansion de la présence et de la base client de Maples Finance dans les Amériques et en Europe, respectivement.

Scott Somerville, président directeur général de Maples Finance, a déclaré que « Maples Finance est parfaitement positionné pour développer sa croissance dans les Amériques et en Europe. Nous sommes ravis que deux professionnels expérimentés de l'industrie se joignent à notre équipe pour diriger la prochaine phase de notre développement. Comme l'industrie des fonds d'investissement continue à se redresser, nous constatons une demande accrue de notre modèle de service de gestion de fonds. Ce dernier est basé sur le plus haut niveau de service à la clientèle et est associé à un système entièrement intégré et adaptable de plate-forme technologique. L'expertise et l'expérience de nos professionnels sont la clé de nos plans pour l'avenir. »

Pour rejoindre Maples Finance, Mme Waldman quitte BNP Paribas, où elle était responsable du lancement et de l'expansion des activités institutionnelles de gestion de fonds en Amérique du Nord. Auparavant, Mme Waldman avait occupé des fonctions dans des services chargés du développement commercial, du marketing et des ventes pour UBS Global Asset Management et BNY Alternative Investment Services. À Maples Finance, elle aura pour tâche d'ouvrir le nouveau bureau de l'entreprise à New-York et de poursuivre l'établissement de la présence de Maples Finance en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.

M. Jones a été précédemment Directeur de la branche Titres financiers mondiaux de l’EMEA pour Scotia Capitaux à Londres. Dans le cadre de ce rôle, il était responsable des ventes et de la commercialisation de services de courtage de premier plan. Avant Scotia Capitaux, M. Jones a travaillé chez Dow Jones, Factiva et Reuters. Basé à Londres, M. Jones sera responsable de l'expansion de Maples Finance en Europe.

À propos de Maples Finance

Maples Finance est un fournisseur indépendant de services financiers à l'échelle mondiale. La société dispose de bureaux dans un certain nombre de grands centres financiers, y compris Montréal, Dubaï, Dublin, Luxembourg, Hong-Kong, et les îles Caïmans. La société fournit une gamme complète de services de gestion de fonds, onshore et offshore. Les clients de l'entreprise proviennent d'un large éventail de sociétés de gestion d'investissements et d'institutions financières internationales. Maples Finance est dirigée par une équipe de professionnels expérimentés et elle s'engage à offrir un service de haut niveau, adapté aux besoins spécifiques du client. Pour en savoir plus, visitez le site Web www.maplesfinance.com.

Renseignements