Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

22 juil. 2009 12h19 HE

Marilyn Manson à la Place Banque Scotia, le 20 septembre

OTTAWA, ONTATRIO--(Marketwire - 22 juillet 2009) -

MARILYN MANSON

DIMANCHE 20 SEPTEMBRE

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 19 h Spectacle à 20 h

Billets en vente le vendredi 24 juillet à midi.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Les billets sont au coût de 45,50 $ et 59,50 $; Parterre en admission générale & Sièges réservés dans les gradins (FRM et frais de service en sus).

Produit par Marilyn Manson, Chris Vrenna et Twiggy Ramirez, le septième album studio de Manson, The High End of Low, a été enregistré dans son studio de Hollywood Hills, en Californie et il est paru en mai. Manson a déclaré à propos de son nouvel opus "que ma vie s'était définitivement terminée puis commencée. L'album sonne comme si c'était la fin, mais c'est presque optimiste même si cela semble très étrange comme description. C'est le phénix qui renaît du feu et une résurrection de la rédemption."

Depuis ses premiers balbutiements dans le sud de la Floride au début des années 1990, Marilyn Manson continue de chambarder la rectitude à chaque nouvelle parution. La relation tumultueuse que Manson a entretenue avec le public à travers le monde s'est transposée en ventes de millions d'albums, en tournées à guichets fermés, en manifestations, en batailles juridiques, en haine, en adoration, en aventure dans les spiritueux primés (Mansinthe) et sans oublier le plus important, une longue liste de qualificatifs qui le distinguent et son influence dans le monde du rock.

Renseignements