Marketwire

Marketwire

04 juin 2007 10h30 HE

Marketwire devient le seul fil de presse à alimenter le Dashboard Mobile Financial™

Le fil de presse livrera des nouvelles financières et des multimédias au moyen de dispositifs grâce au RSS Reader d'Innovative

ORLANDO, FLORIDE--(Marketwire - 4 juin 2007) -

CONFERENCE ANNUELLE DU NIRI

La société Marketwire, un fournisseur de services de presse et d'outils complets d'intégration des tâches en communication, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait conclu un partenariat avec l'entreprise Dashboard Communication Corporation en vue de devenir le seul fil de presse à alimenter le Dashboard Mobile Financial™, offrant ainsi à ses clients un autre point de distribution pour les nouvelles destinées à la communauté financière.

Grâce à cette entente, Marketwire est le seul fil de presse nord-américain qui distribuera les nouvelles de ses clients institutionnels à la communauté de l'investissement institutionnel sur deux continents et dans trois pays par l'entremise de l'application Dashboard Mobile Financial sur les dispositifs mobiles Blackberry® de RIM.

Un tout nouveau médium pour le secteur financier, le Dashboard Mobile Financial est le premier lecteur mobile RSS conçu exclusivement pour les courtiers et employés en valeurs mobilières et leurs clients. Il recueille des données de recherche auprès des courtiers en valeurs mobilières et facilite l'ouverture et la lecture de rapports complets, y compris des diagrammes et des graphiques, le balayage des vignettes et l'ouverture de pages ou d'images spécifiques sur des dispositifs mobiles Blackberry. En plus du marché institutionnel, le Dashboard Mobile Financial est maintenant distribué aux conseillers financiers de la vente au détail et à leurs meilleurs clients. Ils disposent maintenant d'un emplacement exclusif sur leur Blackberry pour la distribution de contenus, ce qui, en pratique, élimine le surcroît de messages électroniques dans la boîte d'entrée ainsi que les pourriels.

"Le Dashboard Mobile Financial est conçu comme guichet unique pour les investisseurs institutionnels et de détail", a déclaré Andrew Jordan, PDG de l'entreprise Dashboard Communication Corporation. "En plus de fournir un affichage visuellement attrayant des contenus de recherche en investissement et autres contenus du secteur financier, nous désirions proposer une offre complète de nouvelles financières et d'informations sur le marché. Marketwire était la pièce du casse-tête qui nous manquait et nous sommes ravis de devenir son partenaire afin d'offrir l'outil en question à la communauté des investisseurs institutionnels."

Grâce à l'application Dashboard Mobile Financial, Marketwire s'associe à un fournisseur de nouvelles prestigieux, The National Post, et entre dans le club des fournisseurs de nouvelles financières d'accès facile, comme Reuters et le "Financial Times".

"Encore une fois, Marketwire apporte de l'innovation à ses clients et à l'industrie du fil de presse en offrant la transmission du contenu des nouvelles du marché sur les dispositifs mobiles", a déclaré Thom Brodeur, premier vice-président de la stratégie et du développement des marchés mondiaux. "Le Dashboard Mobile Financial est une application novatrice conçue pour transmettre les nouvelles financières directement aux investisseurs - une audience indispensable pour les professionnels des relations avec les investisseurs et des communications intégrées qui comptent sur nous pour diffuser leurs nouvelles d'entreprise en temps opportun et pour améliorer la visibilité de leurs marques de commerce auprès de la toute importante communauté financière."

L'intégration de l'application Dashboard Mobile Financial souligne l'engagement de Marketwire à offrir un service de distribution de pointe de l'industrie pour les nouvelles et l'information de ses clients. Marketwire fera une démonstration de l'application Dashboard Mobile Financial aux kiosques 613 et 615, lors de la conférence annuelle de 2007 du National Investor Relations Institute, à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 6 juin au Grande Lakes Resort, à Orlando, en Floride.

Pour de plus amples renseignements sur toute la gamme d'outils de communication et de distribution de nouvelles de Marketwire, veuillez composer le 800-774-9473 (E.-U.) ou le 888-299-0338 (Canada) ou le 44-20-7562-6550 (RU).

A propos de Marketwire

Seul fil de presse à plate-forme complètement intégrée en Amérique du Nord, Marketwire, incorporée, agit comme partenaire auprès des professionnels des relations publiques, des professionnels des relations avec les investisseurs et de la communication en offrant un portefeuille complet de services de distribution de première qualité de l'information, de gestion des médias, de multimédias et de surveillance médiatique. L'excellence du service à la clientèle est au cour de la philosophie corporative de Marketwire et repose sur des principes de précision, d'adaptabilité, d'innovation et de simplicité.

Marketwire distribue les nouvelles de ses clients aux médias et aux communautés financières du monde entier. Forte d'une réputation de chef de file en matière d'innovations technologiques, Marketwire offre des produits et services novateurs et à la fine pointe de la technologie incluant l'accès exclusif au Réseau PC de la Presse Canadienne.

Ayant fusionné (Marketwire et CCNMatthews) en avril 2006 et comptant 25 années d'expérience, Marketwire est majoritairement détenue par OMERS Capital Partners, l'entité de financement privé par capitaux propres d'un des plus importants régimes de retraite au Canada. A partir de ses 12 bureaux répartis à travers le monde, Marketwire distribue la majorité des communiqués de presse émis par les sociétés cotées en bourse au Canada. Pour plus d'information, venez nous rendre visite au www.marketwire.com.

Renseignements