Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

19 nov. 2007 09h40 HE

Martina McBride à la Place Banque Scotia le 29 mars

LIVE NATION et GOLD & GOLD PRODUCTIONS présentent... MARTINA MCBRIDE EMERSON DRIVE JOHNNY REID SAMEDI 29 MARS 2008 - PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA Ouverture des portes : 18 h Spectacle : 19 h Billets en vente le vendredi 23 novembre 2007 à 10 h

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 19 nov. 2007) - Billets disponibles à la billetterie de la Place Banque Scotia et dans les magasins Sports Experts de la région d'Ottawa-Gatineau. Commandez par téléphone au 613-599-3267 ou au 877-788-3267; En ligne au www.capitaltickets.ca ou livenation.com

Billets (incl. TPS) 69,50 $, 55,50 $ & 39,50 $; Sièges réservés
(FRM et frais de service en sus)

La supervedette de la musique country Martina McBride amorcera sa tournée canadienne très attendue à Calgary, le 17 mars 2008. La tournée de Martina McBride fera escale à Calgary, Edmonton, Saskatoon, Winnipeg, Hamilton, London et Ottawa. Emerson Drive et Johnny Reid seront les artistes invités lors du spectacle de Martina McBride à la Place Banque Scotia d'Ottawa, le 29 mars 2008, dans ce qui promet d'être la tournée la plus excitante de la carrière de Martina McBride.

Martina McBride a lancé son plus récent album plus tôt cette année, qui a pour titre Waking Up Laughing, qui comprend les succès "Anyway" et "How I Feel." Destinée à devenir un autre classique de McBride, la pièce "Anyway" s'est mérité des nominations au prix CMA, dans les catégories "Chanson de l'année", "Simple de l'année" et "Vidéoclip de l'année." Martina est aussi en nomination dans la catégorie " Chanteuse de l'année " pour la remise des prix CMA 2007. Elle partage actuellement le record du plus grand nombre de trophées dans cette catégorie (4) avec Reba McEntire.

La voix puissante de McBride lui a valu plus de 16 millions de disques vendus, six chansons numéro un et 22 pièces qui se sont hissés dans le top 10 des palmarès, incluant les grands succès "Independence Day," "Wild Angels," "A Broken Wing" et "This One's for the Girls." Ces chansons, ainsi que ses plus récents succès "Concrete Angel," "Love's the Only House" et "God's Will" have not only sont devenus des moments musicaux mémorables, en plus d'offrir d'éclatantes réflexions sociales.

Au sujet de Live Nation :

Live Nation est le leader mondial du monde du spectacle, attirant plus de 60 millions de fans vers leurs artistes préférés dans plus de 30 000 événements. Nous sommes le plus grand producteur de concerts au monde, la deuxième plus grande entreprise de gestion de concerts et nous avons connu une croissance fulgurante en ligne. Live Nation met l'emphase sur la création d'expériences supérieures pour les artistes, chanteurs et les amateurs, incluant The Rolling Stones, Barbra Streisand, Madonna, U2 et Coldplay. A l'échelle mondiale, Live Nation possède, exploite ou possède les droits pour l'organisation de concerts pour 170 événements, incluant les spectacles House of Blues et des amphithéâtres prestigieux tels le Fillmore Auditorium de San Francisco, Nikon at Jones Beach à New York ainsi que le Hammersmith Apollo et le Wembley Arena de Londres. Collectivement, les sites Web de Live Nation arrivent au deuxième rang des sites de divertissement les plus populaires aux Etats-Unis, selon la firme Nielsen//NetRatings. Le siège social de Live Nation est situé à Los Angeles, Californie. Live Nation est cotée à la Bourse de New York, sous le symbole "LYV". Pour plus de renseignements au sujet de Live Nation et de ses entreprises, visitez le site Web au www.LiveNation.com.

Renseignements