Matamec Explorations inc.
TSX CROISSANCE : MAT

Matamec Explorations inc.

18 sept. 2009 13h49 HE

Matamec a négocié de nouveaux termes pour les obligations existantes!

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 18 sept. 2009) - Matamec Explorations Inc. ("Matamec") (TSX CROISSANCE:MAT) a le plaisir d'annoncer, sous réserve de l'approbation des autorités de réglementation et du conseil d'administration de la Société, que Matamec a négocié avec le prêteur la refonte des deux obligations existantes en une obligation non garantie et non convertible de 14% par année, au montant en principal et intérêt au 17 septembre 2009 de 1 298 405,09 $, échéant le 31 août 2010, en contrepartie de l'émission de 2,164,008 actions ordinaires de Matamec.

A propos de Matamec

Matamec explore principalement le gîte de terres rares lourdes de Kipawa de la propriété Zeus, située dans le Complexe alcalin de Kipawa au Témiscamingue, et pour la découverte de gisements aurifères dans le camp minier de Timmins en Ontario, dont les deux principales cibles sont les propriétés Matheson JV avec Goldcorp Canada Ltd./Goldcorp Inc. et Montclerg.

"La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué."

Renseignements