Matamec Explorations inc.
TSX CROISSANCE : MAT

Matamec Explorations inc.

10 déc. 2009 10h59 HE

Matamec complète un placement privé de 158 000 $ pour ses propriétés aurifères situées dans le camp minier de Timmins

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 10 déc. 2009) - Matamec Explorations Inc. (la "Société" ou "Matamec") (TSX CROISSANCE:MAT) a le plaisir d'annoncer qu'elle vient de compléter un placement privé sans intermédiaire d'un montant de 158 000 $. Le produit de l'offre sera affecté à ses propriétés aurifères situées dans le camp minier de Timmins.

Le placement privé consiste en l'émission de 878 776 unités au prix d'achat de 0,18 $ l'unité pour un montant de 158 000 $. Chaque unité comprend une (1) action ordinaire et un demi (1/2) bon de souscription, un bon de souscription entier permet au détenteur de souscrire à une action ordinaire au prix de 0,25 $ l'action pour une période de douze (12) mois suivant la date de clôture et, par la suite, au prix de 0,35 $ l'action pour une période additionnelle de douze (12) mois. Les titres vendus ont été émis en vertu de dispenses de prospectus et d'inscription régies par la législation applicable en valeurs mobilières et sont soumis à une période de détention obligatoire de quatre (4) mois suivant la date de clôture.

A propos de Matamec

Matamec explore principalement le gîte de terres rares lourdes de Kipawa de la propriété Zeus, située dans le Complexe alcalin de Kipawa au Témiscamingue, et pour la découverte de gisements aurifères dans le camp minier de Timmins en Ontario, dont les deux principales cibles sont les propriétés Matheson JV avec Goldcorp Canada Ltd./Goldcorp Inc. et Montclerg.

"La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué."

Renseignements