MédiSolution Ltée
TSX : MSH

MédiSolution Ltée

23 avr. 2008 18h16 HE

MédiSolution Ltée : La Société de transport de Laval et le Réseau de transport de la Capitale choisissent la solution de facturation Virtuo

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 23 avril 2008) - Virtuo Solutions, une division de MédiSolution Ltée (TSX:MSH), a annoncé aujourd'hui la signature de contrats avec la Société de transport de Laval et le Réseau de transport de la Capitale visant le déploiement de sa solution de gestion de la facturation Virtuo. La solution de gestion de la facturation permettra d'importer les informations liées aux ventes de titres de transport effectués par leurs différents distributeurs et ainsi procéder à la production automatique des factures à ces distributeurs. Le système sera déployé au cours des prochains mois.

Le module de facturation de MédiSolution a été conçu pour faciliter l'interopérabilité entre les solutions logicielles de Virtuo Solutions puisqu'il est complètement intégré à la suite financière Virtuo. La solution de gestion de la facturation sera interfacée à la solution de cartes à puce de la firme Affiliated Computer Services (ACS).

"Le module de gestion de la facturation Virtuo est la solution idéale pour les clients du secteur des services qui sont à la recherche de solutions pour améliorer l'efficacité des technologies de l'information, optimiser l'utilisation des applications existantes et réduire les coûts d'exploitation" a déclaré Paul Lepage, président et chef de la direction, chez MédiSolution. "Cette acquisition permettra au réseau de transport de la Capitale et à la société de transport de Laval d'accroître le niveau de contrôle de leurs opérations tout en réduisant les risques d'erreurs humaines au niveau de la saisie des informations de facturation, entres autres, en automatisant l'échange d'information avec le système de carte à puce."

Conçue expressément pour le secteur des services, la gamme de produits Virtuo comprend, entre autres, la gestion financière, le suivi et le contrôle budgétaire, le coût de projet, la gestion de l'approvisionnement ainsi que la gestion des ressources humaines.

A propos de Virtuo Solutions

Forte de l'expérience acquise au cours des vingt dernières années dans l'informatisation des technologies, Virtuo Solutions offre une gamme de progiciels intégrés de gestion financière, humaines et de paie, à plus de 200 clients dans les secteurs suivants : gouvernemental, institutionnel et municipal. La gamme de progiciels Virtuo comprend la gestion de la paie et des ressources humaines, la gestion financière, et l'intelligence d'affaires. Virtuo Solutions est une division de MédiSolution Ltée.

Fondée en 1974, MédiSolution (TSX:MSH), une société de Brookfield Asset Management, est un chef de file des technologies de l'information liées aux soins de santé et au secteur public. La société offre des logiciels, des solutions et des services à des clients établis partout en Amérique du Nord.

Au-delà de 500 hôpitaux et autres établissements de soins de santé ainsi que près de 200 organismes du secteur public et organismes connexes ont recours aux systèmes de MédiSolution pour maximiser leur efficacité opérationnelle, réduire leurs coûts et améliorer la prestation des services.

Pour obtenir plus de renseignements, visitez le www.mplexsolution.com ou www.medisolution.com.

Ce communiqué de presse contient des " déclarations prospectives "à propos la solution de gestion de la facturation de Virtuo Solutions. Les verbes "croire", "s'attendre à", "prévoir", "avoir l'intention de", "estimer" et toute autre expression qui est une prédiction ou indique des événements et tendances futurs et qui ne se rapporte pas à des faits historiques signalent les déclarations prospectives. Le lecteur ne doit pas s'appuyer sur les déclarations prospectives, car à celles-ci sont associés des risques, des incertitudes et d'autres facteurs, connus ou non, qui peuvent faire en sorte que les résultats, rendements ou réalisations réels diffèrent de façon importante des résultats, rendements ou réalisations énoncés dans ces déclarations prospectives ou sous-entendus par celles-ci. Les résultats réels peuvent différer de façon importante de ceux énoncés dans les déclarations prospectives en raison de plusieurs facteurs, dont le manque d'intérêt des clients pour la solution de gestion de la facturation de Virtuo Solutions, le fait que la solution ne génère pas l'efficacité d'affaires et la valeur escomptées par le client.

Renseignements