Subaru Canada, Inc.

Subaru Canada, Inc.

03 sept. 2008 13h16 HE

Meilleur mois d'août à ce jour pour Subaru Canada

Ces excellentes performances en août marquent le neuvième mois consécutif de croissance pour SCI

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwire - 3 sept. 2008)- Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir d'annoncer qu'elle a établi un nouveau record de ventes en août. Des ventes totales de 1 861 unités, en hausse de 26,3 pour cent comparativement à août de l'an dernier, et fracassant le record de 319 unités, établi en 2002. C'était aussi le neuvième mois consécutif avec une augmentation des ventes pour SCI.

Les remarquables ventes de Subaru Impreza ont atteint 913 unités, en hausse de 14,3 pour cent en regard du même mois l'an dernier. Les ventes de Forester continuent d'être excellentes, avec 549 unités, en augmentation de 125,9 pour cent comparativement au mois d'août précédent. Les ventes de Tribeca ont aussi connu une légère hausse de 1,7 pour cent.

"Subaru offre le bon produit au bon moment dans le marché évolutif de l'automobile," indique Katsuhiro Yokoyama, président et chef de la direction de SCI. "Les propriétaires sont à la recherche d'une alternative abordable aux VUS trop gourmands, mais ne désirent pas sacrifier la sécurité, les performances et la confiance, grâce à la traction intégrale. Nous avons très hâte de voir la réaction à la gamme Impreza 2009 lancée ce mois-ci; elle offrira des innovations emballantes à prix très concurrentiel."

Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 89 concessionnaires agréés à travers le Canada.

Renseignements

  • Subaru Canada, Inc.
    Elaine Griffin
    (905) 568-4959