Subaru Canada, Inc.

Subaru Canada, Inc.

01 avr. 2009 13h30 HE

Meilleur mois de mars à ce jour pour Subaru Canada

MISSISSAUGA, ONTARIO--(Marketwire - 1 avril 2009) - Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir d'annoncer qu'elle a établi un record de ventes de tous les temps en mars. Les ventes totales de véhicules étaient en hausse de 14,6 pour cent comparativement aux 1 639 véhicules vendus en mars 2008. Dans la foulée des résultats de ventes record de l'an dernier, les ventes de Subaru au Canada continuent de croître plus rapidement que celles des autres marques japonaises en 2009. Dans une industrie en baisse d'une moyenne de 15 pour cent, SCI est particulièrement fière d'indiquer que ce premier trimestre représente le meilleur début pour les ventes Subaru dans toute l'histoire de l'entreprise.

D'excellentes ventes du Subaru Forester de troisième génération ont mené à ce mois record, puisqu'on a vendu 755 unités Forester au détail, une augmentation de 88,8 pour cent comparativement à mars de l'an dernier. Les ventes mensuelles totales de l'Impreza étaient aussi en hausse de 15,6 pour cent par rapport au même mois l'an dernier.

Alors que la saison des salons est bien entamée, les concessionnaires ont rapporté une augmentation de 15 pour cent de visiteurs dans leurs salles de montre comparativement à mars 2008. Les résultats de ventes exceptionnels de ce mois-ci sont aussi dus, en partie, au récent lancement de la fructueuse compagne de vente printanière Beau temps, mauvais temps.

"Nous attribuons notre succès continu à une combinaison gagnante de marketing stratégique et créatif, de justes prix et de bonne attitude des concessionnaires, ainsi qu'à la disponibilité des stocks de nos excellents produits", a mentionné Katsuhiro Yokoyama, président et chef de la direction de SCI. "Nous sommes heureux de constater que les clients de Subaru considèrent notre légendaire système de traction intégrale symétrique et nos normes de sécurité, les meilleurs de leur catégorie, en tant que valeur sûre, quel que soit le marché."

Subaru Canada Inc. est une filiale à part entière de Fuji Heavy Industries Ltd. du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 88 concessionnaires agréés à travers le Canada.

Renseignements

  • Subaru Canada, Inc.
    Elaine Griffin
    (905) 568-4959