Ressources Melkior Inc.
TSX CROISSANCE : MKR

Ressources Melkior Inc.

04 juin 2007 16h22 HE

Melkior-Santoy annoncent la reprise du forage et des travaux d'exploration dans le projet uranifère des monts Otish, Québec

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 4 juin 2007) - Ressources Melkior Inc. (TSX CROISSANCE:MKR) et son partenaire de coentreprise Santoy Resources Ltd. (TSX CROISSANCE:SAN) (les "Compagnies") ont annoncé la reprise normale des activités d'exploration au site de leur projet conjoint d'exploration d'uranium dans la région des monts Otish, dans le Nord du Québec, suite au tragique accident impliquant un hélicoptère divulgué dans un communiqué de presse du 29 mai 2007. Les Compagnies voudraient remercier particulièrement l'équipe Ashton (Stornoway Diamond Corp.) au camp Lagopède pour leur aide lors cet incident.

L'équipe de terrain et de forage sont à nouveau sur le site et toutes les activités d'exploration planifiées ont repris. Le forage actuel met l'emphase sur la cible uranifère Marc-André et deux des dix trous de forage planifiés ont été réalisés.

Ailleurs dans la zone d'exploration conjointe, les équipes de terrain vont continuer d'évaluer d'autres cibles et les résultats seront communiqués lorsque disponibles.



Au nom du Conseil Au nom du Conseil
d'administration de d'administration de
SANTOY RESOURCES LTD. RESSOURCES MELKIOR INC.

Ron Netolitzky, président Jens Hansen, président


Ce communiqué de presse renferme certains énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révéleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans le rapport annuel et lors de dépôts par Melkior auprès des autorités réglementaires Melkior ne s'engage ni à mettre à jour publiquement ni à réviser les énoncés prospectifs par suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou d'autres événements.

La Bourse de croissance TSX n'a pas révisé ce communiqué et n'accepte aucune responsabilité quant à sa véracité ou son exactitude.

Renseignements