Ressources Melkior Inc.
TSX CROISSANCE : MKR

Ressources Melkior Inc.

26 août 2009 09h48 HE

Melkior optionne les 12 claims de Bristol, Timmins Ouest, à Big Red Diamond Corporation

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 26 août 2009) - Ressources Melkior inc. ("Melkior") (TSX CROISSANCE:MKR) est heureuse d'annoncer la signature d'une lettre d'entente avec Big Red Diamond Corporation ("Big Red") (TSX CROISSANCE:DIA) où Big Red peut acquérir une participation de 50 % dans la propriété de 12 unités de claim détenue à 100 % par Melkior dans le canton de Bristol, West Timmins. Big Red émettra 1 000 000 de ses actions ordinaires à Melkior après l'obtention des approbations réglementaires et entreprendra 400 000 $ de travaux d'exploration sur une période de 48 mois sur la propriété afin d'acquérir sa participation de 50 %. Melkior sera l'opérateur.

Les claims de Melkior sont situés entre deux groupes de claims de Big Red ans le canton de Bristol. Des levés géophysiques aéroportés régionaux suggèrent que des cibles d'exploration pourraient s'étendre des claims de Melkior jusqu'aux propriétés de Big Red. Les claims de Bristol sont 5 km au nord du gisement aurifère West Timmins de Lake Shore Gold (TSX:LSG). Ils sont contigus aux blocs de West Timmins Mining inc. (TSX:WTM) et de San Gold Corporation (TSX CROISSANCE:SGR).

En plus du bloc de 12 unités de claims de Bristol, Melkior détient 209 claims, totalisant 3 344 hectares dans la région de Timmins Ouest, incluant la propriété Carscallen pour laquelle des analyses sont en cours de réalisation.

Ce communiqué a été préparé par Jens E. Hansen, ing. Président et administrateur de Ressources Melkior inc., et personne qualifiée selon la norme canadienne 43-101.

A propos de Melkior :

Melkior est une société junior d'exploration minière avec un portefeuille de projets actifs à Timmins Ouest et McFaulds "Ring of Fire" en Ontario. Melkior détient aussi une participation de 49 % dans le gisement de nickel-cuivre-platine-palladium de Delta Kenty en Ungava.

Ce communiqué peut renfermer des énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révéleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les événements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans le rapport annuel et lors de dépôts par Melkior auprès des autorités réglementaires.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements