RESSOURCES METANOR INC.
TSX CROISSANCE : MTO

RESSOURCES METANOR INC.

24 déc. 2007 11h47 HE

Métanor annonce la première séance de clôture d'un placement privé

VAL-D'OR, QUEBEC--(Marketwire - 24 déc. 2007) - Ressources Métanor inc. ("Métanor" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:MTO) annonce qu'elle a effectué, le 21 décembre dernier, une première séance de clôture pour le placement privé annoncé antérieurement. Cette séance de clôture a permis d'accepter la souscription de 4 587 469 actions accréditives à un prix de 0,80 $ chacune, pour un produit brut de 3 669 975,20 $. Raymond James Limited agit comme agent pour ce placement privé.

Le produit provenant des souscriptions sera utilisé pour la réalisation d'un programme de travaux d'exploration sur le projet aurifère Barry, pour l'exploration et le développement du prolongement souterrain du gisement aurifère Bachelor et pour la réalisation de travaux d'exploration sur la propriété Nelligan.

Le produit brut de ce placement sera affecté à des frais d'exploration au Canada (FEC) éligibles, auxquels la société renoncera au bénéfice des souscripteurs, selon la Loi sur l'Impôt (Canada). Chaque souscripteur est un investisseur qualifié.

Les actions ordinaires accréditives ne sont pas enregistrées aux termes du "United States Securities Act of 1933" (la "Loi de 1933") et ne peuvent être offertes ou vendues en l'absence d'un enregistrement aux termes de la Loi de 1933 ou aux termes de dispenses applicables d'exigence d'enregistrement. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'acheter ni aucune vente des titres dans quelque juridiction à l'égard de laquelle une offre, une sollicitation ou une vente serait illégale avant l'enregistrement ou la qualification en vertu des lois en matières de valeurs mobilières de telle juridiction ou aux termes d'une exemption.

66 566 443 actions émises

La Bourse de Croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

Renseignements