Metaux Russel Inc.
TSX : RUS

Metaux Russel Inc.

17 sept. 2009 13h39 HE

Métaux Russel annonce une promotion à un poste de direction

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 17 sept. 2009) - Métaux Russel Inc. (TSX:RUS) a annoncé aujourd'hui la promotion de M. John G. Reid au poste de vice-président des opérations américaines. John a commencé avec JMS Metals Services, Inc. et ses filiales (" JMS ") en 1991. Il a ensuite été promu au poste de président de JMS en 1994 et occupait les fonctions de président de JMS Russel Metals depuis le rachat de JMS par la société en 2007. John restera au poste de président de JMS Russel Metals (incluant Norton Metals) et, en plus de ses responsabilités actuelles, il sera chargé de la supervision de Russel Metals Williams Bahcall et de Baldwin International.

Brian Hedges, président et chef de la direction a déclaré : " Avec la présence de plus en plus importante de la société aux Etats-Unis, la promotion de John au poste de vice-président des opérations américaines est une évolution naturelle alors que nous établissons notre stratégie de croissance pour ce marché et capitalisons sur la vigueur de notre bilan. "

Métaux Russel est l'une des plus importantes sociétés de distribution de produits de métaux en Amérique du Nord. Elle exerce ses activités dans trois segments de la distribution : les centres de service, les produits tubulaires pour le secteur de l'énergie et les distributeurs d'acier, sous différents noms incluant : Russel Metals, A.J. Forsyth, Acier Leroux, Acier Loubier, Acier Richler, Arrow Steel Processors, B&T Steel, Baldwin International, Comco Pipe and Supply, Fedmet Tubulars, JMS Russel Metals, Leroux Steel, McCabe Steel, Mégantic Métal, Métaux Russel, Métaux Russel Produits Spécialisés, Milspec Industries, Norton Metals, Pioneer Pipe, Russel Metals Specialty Products, Russel Metals Williams Bahcall, Spartan Steel Products, Sunbelt Group, Triumph Tubular & Supply, Wirth Steel et York-Ennis.

Renseignements