MétéoMédia

MétéoMédia

24 nov. 2009 12h21 HE

MétéoMédia et The Weather Network apportent leur soutien à Viviane Forest, espoir canadien en ski para-alpin

Viviane Forest participe aux compétitions de la présente saison, en route vers les Jeux paralympiques de 2010

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 24 nov. 2009) - MétéoMédia et The Weather Network, leaders canadiens de la diffusion de contenu météorologique sont fières d'annoncer qu'elles apportent leur soutien financier à Viviane Forest, espoir canadien en ski para-alpin.

Le soutien financier de MétéoMédia et The Weather Network aidera Viviane lors des compétitions auxquelles elle prendra part au cours de la présente saison, en route vers une participation aux Jeux paralympiques d'hiver de 2010 à Vancouver.

"Pour une deuxième année de suite, nous sommes fiers de nous joindre à Viviane Forest et d'apporter notre soutien à la réalisation de son rêve", déclare Pierre Morrissette, président et chef de la direction de MétéoMédia et de The Weather Network, "son désir de vaincre est une inspiration pour chacun de nous. Viviane fait la preuve que le travail acharné et la détermination permettent d'accomplir l'impossible."

Avec une vision de 4 p. cent, Viviane participera aux Jeux avec sa guide Lindsay Debou. Elle est une sérieuse candidate pour remporter une médaille d'or pour le Canada. Viviane s'est jointe à l'équipe canadienne en 2008. Au cours de sa première année, elle a récolté plusieurs médailles dont l'or au super combiné alpin aux Championnats mondiaux d'IPC 2009 en Corée de même que quatre autres médailles d'argent. En finales des championnats mondiaux en 2009, elle a remporté deux médailles d'or et deux d'argent.

A propos de MétéoMédia et The Weather Network

MétéoMédia et son équivalent anglophone The Weather Network sont parmi les marques les plus reconnues dans l'industrie des télécommunications au Canada. Elles sont les leaders incontestées des services d'information météorologique sur les plateformes médiatiques incluant le câble, le satellite, l'Internet, le sans-fil et les quotidiens. Parmi tous les réseaux de télévision au Canada, les réseaux de télévision spécialisée sont parmi les plus largement distribués et les plus fréquemment consultés. Les sites Web, meteomedia.com et theweathernetwork.com, font partie des services Web canadiens qui dominent le paysage Internet. Tous les fournisseurs de services sans-fil distribuent maintenant MétéoMédia et The Weather Network. Principales sources de services météorologiques dans le marché des affaires, MétéoMédia et The Weather Network répondent aux besoins en information météorologique de compagnies énergétiques, de municipalités, de services routiers et de plusieurs autres clients commerciaux. On attribue la croissance de MétéoMédia et The Weather Network aux objectifs et aux engagements continuels mis en place afin de fournir la meilleure information météorologique aux Canadiens dont les activités sont reliées aux conditions météo.

Renseignements

  • MétéoMédia
    Karine Fortin
    Spécialiste marketing et relations publiques
    514-597-0232, poste 2325
    kfortin@qc.pelmorex.com