MADD Canada

MADD Canada

24 oct. 2007 10h02 HE

Mettez l'accent sur le macabre lors de vos parties d'Halloween...

... mais évitez les décisions cauchemardesques et les conséquences mortelles

Attention: Rédacteur à la vie moderne, Directeur général et de l'information, Photographe éditeur TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 24 oct. 2007) - Faites en sorte que vos célébrations d'Halloween ne vous arrachent pas de réels cris d'effroi ! MADD Canada (Les mères contre l'alcool au volant) souhaite que tous les fêtards d'Halloween se posent la question suivante avant d'entamer leurs célébrations cette semaine : « Qui sera mon chauffeur ce soir ? »

MADD Canada s'est rendu à Casa Loma aujourd'hui pour souhaiter à tous les fêtards un week-end et une soirée d'Halloween à « mourir de plaisir » et non à « mourir sur la route » à cause de la conduite avec facultés affaiblies. Durant l'événement tenu devant ce château torontois, l'on apercevait la faucheuse qui rôdait autour d'un corbillard, ainsi qu'un ange qui dirigeait les fêtards vers des taxis.

Margaret Miller, Présidente nationale de MADD Canada, offre ce conseil : « Planifiez votre transport tant pour vous rendre que pour rentrer de vos célébrations. Si vous constatez que vous avez trop consommé, composez #TAXI et rentrez à la maison en taxi. Le diable en vous pense peut-être que vous êtes en état de conduire, mais écoutez plutôt le petit ange qui vous recommande de prendre un taxi. »

« Nous demandons aux gens de laisser leurs clés dans leurs poches cette année à l'Halloween - mieux encore serait de laisser l'auto à la maison et de vous confier à #TAXI pour hanter vos repaires préférés en toute sécurité. »

Michael Sachter, Vice-président de CellWand Communications (#TAXI), s'est joint à MADD Canada pour exhorter les fêtards à ne pas conduire après avoir bu. « De nos jours, il est plus facile que jamais de faire venir un taxi. Sauvegardez # TAXI dans la mémoire de votre cellulaire et il suffira de peser un seul bouton pour avoir accès à un moyen de transport sécuritaire. Avec ce genre de service, il n'y a réellement aucune raison de conduire après avoir consommé. »

Composez #TAXI (#8-2-9-4) sur votre téléphone cellulaire et votre appel sera acheminé vers le premier service de taxi disponible ou vers le service de taxi de votre choix. De plus, la ligne n'est jamais occupée, 24 heures par jour, sept jours sur sept, partout au Canada et le coût est égal ou inférieur à celui du service 411.

M. Sachter souligne que l'engagement de l'entreprise à l'égard des comportements sécuritaires et responsables, que ce soit ou non sur les routes, fait de #TAXI un partenaire naturel pour MADD Canada. L'entreprise est le commanditaire principal de la Campagne 911 de MADD Canada - une initiative nationale visant à donner aux Canadiens les moyens d'agir en les encourageant à composer le 911 pour signaler les cas soupçonnés de conduite avec facultés affaiblies. # TAXI est également un commanditaire du programme multimédia de MADD Canada pour les écoles secondaires et de la campagne Opération ruban rouge annuelle.

Casa Loma s'est avéré le site idéal pour cet événement médiatique macabre. Lou Seiler, Directeur du marketing pour le site, souligne que cet attrait touristique au cachet gothique se prépare à devenir le château de Dracula pour la tenue annuelle de la célébration familiale d'Halloween prévue pour ce week-end. « Nous souhaitons que tout le monde s'amuse bien lors de leurs célébrations, mais nous souhaitons également que ceux qui ont l'intention de consommer de l'alcool soient responsables et qu'ils prennent le message de MADD Canada à cœur : planifiez votre transport - rentrez à la maison en taxi. »

Pour de plus amples renseignements : www.madd.ca / www.cellwand.com / www.casaloma.org ;
Margaret Miller, Présidente nationale de MADD Canada @ (902) 758-5328

/Renseignements: www.madd.ca
Michael Sachter, Vice-président de CellWand Communications (#TAXI) @ (416) 704-5007
Lou Seiler, Directeur du marketing, Casa Loma @ (416) 923-1171
/ IN: SOCIAL, AUTRE

Renseignements

  • Margaret Miller, Présidente nationale
    Numéro de téléphone: 902-758-5328