Fonds de revenu Hartco
TSX : HCI.UN

Fonds de revenu Hartco

09 janv. 2007 17h55 HE

Microserv remporte le prix d'excellence du service de HP

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 9 jan. 2007) - Microserv, le plus important revendeur HP au Québec, s'est vu décerner le prix d'excellence du service de HP pour le troisième trimestre de 2006. Située à Montréal, la société fait partie de la division Ventes aux entreprises de Fonds de revenu Hartco (TSX:HCI.UN). Microserv est également revendeur agréé et partenaire de service d'autres fabricants de logiciels et de matériel de marques réputées.

Créé pour reconnaître des performances de service exceptionnelles, le prix d'excellence du service de HP a été accordé à quatre des meilleurs centres de service de chacune des régions du Canada selon un ensemble de critères d'évaluation de la performance, y compris la satisfaction de la clientèle.

"Ce prix représente bien les capacités de Microserv et l'ampleur du service qu'elle offre à ses clients", selon Alain Vermette, président de Microserv. "Nous sommes fiers d'être associés à HP et honorés de voir que la qualité du service de Microserv a été reconnue."

Profil de Microserv

Lancée à Montréal en 1982, Microserv est un chef de file en matière de solutions TI au Québec. L'entreprise compte parmi ses clients des particuliers, des petites et moyennes entreprises, des grandes entreprises, des institutions gouvernementales et des établissements d'enseignements. L'équipe de Microserv comprend plus de 175 employés, y compris des professionnels TI, des techniciens certifiés et des spécialistes de systèmes.

Profil de Fonds de revenu Hartco

Fonds de revenu Hartco (TSX:HCI.UN) est un chef de file de l'industrie canadienne des technologies de l'information depuis plus de trente ans. Par le biais de ses unités d'exploitation, comptant plus de 90 établissements de vente au détail et de vente aux entreprises partout au Canada, Fonds de revenu Hartco, dont le siège social est à Montréal, offre une gamme de produits et de services de technologie numérique aux particuliers de tous âges et aux entreprises de toutes tailles, autant du secteur public que privé.

Déclarations de nature prospective

Ce communiqué comprend des déclarations de nature prospective. Exception faite des renseignements historiques ci-inclus, les déclarations contenues dans ce communiqué de presse sont de nature prospective. Les déclarations de nature prospective impliquent des risques et des incertitudes connus et inconnus pouvant entraîner des différences importantes entre les futurs résultats et les résultats projetés. Ces risques incluent notamment des changements au niveau de la demande des clients en termes de produits et services des technologies de l'information, des changements au niveau des pratiques ou des modalités de prix des fournisseurs, des commandes des clients, des pratiques de prix par la concurrence, des changements aux lois et à la réglementation ainsi que des changements d'ordre général dans la conjoncture économique.

Renseignements

  • Administration Hartco inc.
    Carl Gauvreau
    Vice-président finances et chef de la direction financière
    514-354-3810
    514-354-8989 (FAX)
    www.hartco.com