MINES RICHMONT INC.
AMEX : RIC
TSX : RIC

MINES RICHMONT INC.

01 juin 2006 08h23 HE

Mines Richmont inc. annonce la clôture de la prise ferme d'actions ordinaires

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 1 juin 2006) - DIFFUSION INTERDITE AUX ETATS-UNIS OU A DES AGENCES DE TRANSMISSION DES ETATS-UNIS

Mines Richmont inc. (TSX:RIC) (AMEX:RIC) ("Mines Richmont") a procédé aujourd'hui à la clôture de la prise ferme antérieurement annoncée visant 3 100 000 actions ordinaires au prix de 4,90 $ l'action ordinaire, pour un produit brut d'environ 15,2 millions de dollars. Le placement a été pris ferme par un syndicat mené par Valeurs mobilières Desjardins inc., et comprenait Blackmont Capital Inc. et BMO Nesbitt Burns Inc.

Le produit net tiré du placement servira au financement du programme canadien d'exploration et de mise en valeur de Mines Richmont et aux fins générales de l'entreprise.

Les titres offerts n'ont pas été inscrits en vertu de la loi des Etats-Unis intitulée Securities Act of 1933, dans sa version modifiée, et ne peuvent être offerts ni vendus aux Etats-Unis sans inscription ou dispense applicable des exigences d'inscription. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat, et aucune vente de ces titres n'aura lieu dans un Etat où une telle offre, sollicitation ou vente serait interdite.

Certains des énoncés dans le présent communiqué sont prospectifs. Ces énoncés sont fondés sur les attentes actuelles de Mines Richmont et comportent divers risques et incertitudes. Mines Richmont ne s'engage pas à mettre à jour publiquement ou à réviser les énoncés prospectifs contenus aux présentes.

Martin Rivard

Président et chef de la direction

Renseignements

  • Mines Richmont inc.
    Julie Normandeau
    Responsable des relations avec les investisseurs
    (514) 397-1410
    (514) 397-8620 (FAX)
    www.richmont-mines.com