MINES RICHMONT INC.
AMEX : RIC
TSX : RIC

MINES RICHMONT INC.
Patricia Mining Corp.
TSX CROISSANCE : PAT

Patricia Mining Corp.

03 oct. 2007 14h42 HE

Mines Richmont inc. et Patricia Mining Corp. procèdent à l'ouverture officielle de la mine Island Gold

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 3 oct. 2007) - Mines Richmont inc. (TSX:RIC) (AMEX:RIC)et Patricia Mining Corp. (TSX CROISSANCE:PAT) présentent aujourd'hui une journée destinée aux investisseurs, sur le site de la mine, situé à Dubreuilville, en Ontario. Parmi les participants à cet événement, on retrouve les administrateurs et les dirigeants de Mines Richmont et de Patricia Mining, des investisseurs institutionnels, ainsi que des représentants des médias.

Pendant l'événement, des présentations seront faites par la direction de la mine Island Gold, ainsi que le vice-président, opérations et le directeur, géologie et exploration de Mines Richmont. Les invités pourront également visiter la mine souterraine et l'usine de traitement du minerai.

Les réserves prouvées et probables de la mine Island Gold sont évalués à 1 013 854 tonnes de minerai à une teneur moyenne diluée de 8,55 g/t pour un total de 278 711 onces d'or soit plus de quatre ans de production. En plus des réserves, des ressources mesurées et indiquées de 454 705 tonnes de minerai à une teneur moyenne de 10,26 g/t, soit 149 972 onces d'or ont été évaluées. De plus des ressources présumées de 610 728 tonnes à une teneur de 9,96 g/t, soit 195 549 onces d'or ont été identifiées.

Les présentations sont disponibles sur les sites Internet de Mines Richmont et de Patricia Mining aux adresses suivantes : www.richmont-mines.com et www.patriciamining.com.



Martin Rivard Chris Chadder
Président et chef de la direction Président et chef de la direction
Mines Richmont inc. Patricia Mining Corp.


A propos de Mines Richmont

Mines Richmont produit de l'or de ses sites d'exploitation au Canada et a une expérience considérable dans l'exploration, le développement et l'exploitation aurifère. Depuis 1991, elle a produit plus d'un million d'onces d'or provenant de ses propriétés situées au Québec, en Ontario et à Terre-Neuve. La stratégie de Mines Richmont consiste à développer ses actifs miniers de façon rentable et à exploiter ses réserves sur les propriétés qui lui appartiennent ou à développer des partenariats dans le but d'accroître ses réserves.

Pour de plus amples renseignements sur Mines Richmont, veuillez visiter le site Web de la société au : www.richmont-mines.com.

A propos de Patricia Mining

Patricia Mining Corp. est une société d'exploration et de développement canadienne en voie de devenir un nouveau producteur d'or au Canada. L'actif principal de Patricia est le projet Island Gold. De plus amples renseignements sur Patricia Mining Corp. sont disponibles sur le site Internet de la société au www.patriciamining.com.

Règlement 43-101

Le calcul des réserves et des ressources de la propriété Island Gold en date du 15 mai 2007 a été réalisé par Génivar. M. Michel Garon, ing., est la personne qualifié ayant supervisé les travaux, tel que défini par dans le Règlement 43-101.

Renseignements

  • Mines Richmont inc.
    Julie Normandeau
    Responsable des relations avec les investisseurs
    514-397-1410
    514-397-8620 (FAX)
    www.richmont-mines.com
    ou
    Patricia Mining Corp.
    Gus Garisto
    Responsable des relations avec les investisseurs
    416-805-3106
    www.patriciamining.com
    ou
    Kei Advisors LLC
    Tammy Swiatek
    Responsable des relations avec les investisseurs
    716-843-3853
    tswiatek@keiadvisors.com