Mines de la Vallée de l'Or Ltée
TSX CROISSANCE : GZZ

Mines de la Vallée de l'Or Ltée

26 oct. 2007 10h15 HE

Mines de la Vallée de l'Or Ltée : Clôture d'un financement privé accréditif de 2 016 000 $

VAL-D'OR, QUEBEC--(Marketwire - 26 oct. 2007) - Mines de la Vallée de l'Or Ltée (TSX CROISSANCE:GZZ) a complété le financement privé qu'elle avait annoncé le 19 octobre dernier de 3 200 000 actions ordinaires accréditives au prix unitaire de 0,63$. Les revenus bruts de l'offre ont totalisé la somme de 2 016 000 $CAN. Les titres émis dans le cadre de l'offre sont assujettis à un délai de conservation de quatre mois et un jour suivant la date de clôture.

Valeurs mobilières Desjardins a agit comme mandataire du placement et a reçu en commission un montant égal à 6,5% des revenus bruts. La firme Becher McMahon Capital Markets, un courtier sur le marché des valeurs dispensées qui fait partie du syndicat de placement, recevra directement de Desjardins une commission de 5% sur une partie des revenus de l'offre. Les fonds recueillis serviront à financer les activités d'exploration sur les propriétés de la Baie James et de l'Abitibi (Québec).

A propos de Mines de la Vallée de l'Or : La compagnie effectue dans un premier temps les travaux préliminaires sur les propriétés de type "grassroots" dont elle détient 100% des intérêts, puis recherche des partenaires pour réaliser la deuxième phase des travaux d'exploration. Cette stratégie lui permet de consacrer plus d'efforts à l'exploration des nombreuses propriétés qu'elle détient. Au 17 octobre 2007, la compagnie possédait une participation majoritaire dans 136 projets miniers (4 291 titres miniers) recouvrant une superficie de 235 315 hectares dans les provinces de Saskatchewan, Ontario et Québec.

Déclaration prospective : Le présent document contient des déclarations de nature prospective. Ces déclarations comportent des risques et incertitudes hors du contrôle de la compagnie et ne peuvent être interprétées comme une garantie de rentabilité future. Les faits et résultats réels peuvent différer grandement des faits et résultats anticipés dans ces déclarations. Elles ne sont valables qu'à la date à laquelle elles sont publiées et la compagnie ne s'engage pas à mettre à jour les informations contenues dans le présent document, ni à publier de telles révisions afin de refléter le plus exactement possible les événements, circonstances, ou modifications qui auraient pu survenir après la date de publication du document. Par conséquent, le lecteur ne doit pas prêter de confiance indue à ces déclarations.

La bourse de croissance TSX Venture n'a pas révisé le présent communiqué et ne peut être tenue responsable de l'exactitude ou de la véracité de son contenu.

Renseignements