Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

23 oct. 2009 13h04 HE

Moins de 250 billets disponibles pour la partie de samedi contre Boston

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 23 oct. 2009) - Les Sénateurs d'Ottawa ont annoncé aujourd'hui qu'il reste moins de 250 billets disponibles pour le match à domicile de demain à 19 h, contre les Bruins de Boston à la Place Banque Scotia.

Les Bruins effectueront leur première de trois visites dans la capitale nationale en 2009-2010. Boston a remporté un gain de 3-2 à domicile contre Nashville mercredi avant de s'incliner 4-3 en fusillade à Philadelphie, jeudi. Les Bruins sont menés par le joueur natif d'Ottawa Marc Savard, qui a récolté sept points lors de ses sept premiers matchs, mais il a raté les deux derniers affrontements de son équipe en raison d'une blessure.

Le match de samedi contre les Bruins est commandité par Metro. Les Sénateurs prendront la route la semaine prochaine à destination de Sunrise et Tampa, en Floride, pour affronter les Panthers et le Lightning mercredi et jeudi, respectivement, avant de revenir à la maison le samedi 31 octobre pour recevoir les Thrashers d'Atlanta à 14 heures.

Les billets pour les matchs à domicile en octobre et en novembre sont maintenant en vente au www.CapitalTickets.ca, en composant le 613-599-FANS (3267) ou le 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans les magasins Sports Experts de la région d'Ottawa et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Visitez le www.ottawasenators.com pour le calendrier complet des Sénateurs d'Ottawa ainsi que des articles et des renseignements sur les joueurs.

Renseignements