Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

Club de hockey les Sénateurs d'Ottawa

15 déc. 2009 16h16 HE

Moins de 3 500 billets disponibles pour la partie de demain contre Buffalo

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 15 déc. 2009) - Les Sénateurs d?Ottawa ont annoncé aujourd'hui qu'il reste moins de 3 500 billets disponibles pour le match de demain soir à 19 h 30, contre les Sabres de Buffalo, incluant 300 sièges dans la Zone Coke Zero à seulement 14 $ l'unité, taxes incluses.

L'affrontement de demain sera le deuxième de six matchs (et le deuxième de trois à Ottawa) contre les meneurs de la section Nord-Est. Les Sabres sont menés à l'attaque par l'Ottavien Derek Roy, qui totalise 27 points cette saison. Candidat pour un poste au sein de l'équipe masculine américaine pour les Jeux olympiques, le gardien Ryan Miller est le meneur dans la LNH avec avec un pourcentage d'arrêts de 0,937 et sa moyenne de buts alloués de 1,88 est la plus basse dans le circuit. Miller partage aussi le premier (avec Ilya Bryzgalov, des Coyotes) rang chez les gardiens avec quatre blanchissages cette saison.

Le match de mercredi est commandité par SUBWAY. Les amateurs peuvent obtenir un rabais de 20 pour cent sur les billets à prix régulier grâce à la promotion.

Les billets pour les matchs à domicile en décembre et en janvier sont maintenant en vente au www.CapitalTickets.ca, en composant le 613-599-FANS (3267) ou le 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau, dans les magasins Sports Experts de la région d'Ottawa et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Visitez le www.ottawasenators.com pour le calendrier complet des Sénateurs d'Ottawa ainsi que des articles et des renseignements sur les joueurs.

Renseignements