Molson Export

Molson Export

22 oct. 2009 09h00 HE

Molson Export invite ses consommateurs à soutenir nos espoirs olympiques et paralympiques

La campagne Appuyons un champion investit dans les rêves de 10 athlètes canadiens en devenir

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 22 oct. 2009) - A l'approche des Jeux d'hiver de 2010 de Vancouver, la campagne Appuyons un champion de Molson Export s'engage à verser une somme pouvant aller jusqu'à 20 000 $ aux dix athlètes qu'elle appuie. En effet, jusqu'au 30 octobre 2009, à l'achat d'un produit Molson Export, la marque remet des fonds à la Fondation du Comité Olympique Canadien.

Les dix athlètes retenus (sept olympiens et trois paralympiens) représentent les quatre régions du Canada : Atlantique, Québec, Ontario et provinces de l'Ouest. Chacun d'entre eux a déjà reçu un versement initial de 8 000 $ du Fonds de bienfaisance Molson, dans le cadre de ses programmes visant à encourager un style de vie actif et à promouvoir l'investissement communautaire.

Points de vente au détail

Les consommateurs qui trouvent une carte NIP à l'intérieur des caisses spécialement identifiées de 18 et de 24 bouteilles de Molson Export doivent visiter le site www.molsonexport.com ou composer le 61224 par messagerie texte afin de valider leur NIP. Lorsqu'un NIP est activé, un montant de 5 $ est versé au programme Appuyons un champion de Molson Export.

Points de vente sur place

Lorsque les consommateurs achètent une bière Molson Export dans les points de vente pour consommation sur place participants au Québec (par ex. les bars), ils obtiennent une carte NIP. Ils doivent enregistré leur NIP afin qu'une somme de 1 $ soit versé au programme Appuyons un champion de Molson Export.

Tous les participants courent la chance de gagner un forfait au Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver, un écran plasma de 50" ou des billets pour aller voir un événement spécial en plein air, en plein hiver, organisé par Molson Export en février 2010 à Montréal et à Québec.

"La santé et le dynamisme de nos collectivités passent par des investissements philanthropiques de Molson Coors auprès d'organismes de bienfaisance ainsi que par la promotion du bénévolat chez nos employés, dans le but de permettre aux jeunes adultes d'adopter un style de vie actif," explique Gayle Padvaiskas, directrice du Marketing pour Molson Export et Molson Dry. "Notre participation aux Jeux d'hiver de 2010 à Vancouver est une extension de cet idéal à l'échelle internationale."

Les athlètes de la campagne Appuyons un champion de Molson Export :

  • Mark Arendz – combiné nordique paralympique – Hartsville, Ile-du-Prince-Edouard
  • Brittany Webster – ski de fond – Caledon, Ontario
  • Billy Bridges – hockey sur luge – Mississauga, Ontario
  • Jeff Batchelor – surf des neiges – Oakville, Ontario
  • François-Louis Tremblay – patinage de vitesse sur courte piste – Montréal, Québec
  • Joannie Rochette – patinage artistique – Ile Dupas, Québec
  • Jean Labonté – hockey sur luge – Gatineau, Québec
  • Denny Morrison – patinage de vitesse – Calgary, Alberta
  • Tom Velisek – surf des neiges – Vernon, Colombie-Britannique
  • Melissa Hollingsworth – skeleton – Eckville, Alberta

A propos de Molson Coors Canada
Riche de ses racines datant de 1786 et de sa longue tradition de fabrication de bières de qualité, Molson Coors Canada est fière d'être le brasseur de choix des Canadiens. La compagnie offre plusieurs des marques les plus populaires au Canada ainsi qu'un portefeuille de marques primées incluant Molson Canadian, Coors Light, Molson Export, Molson Dry et Rickard's. Molson Coors Canada est également partenaire d'autres brasseurs importants, ce qui lui permet d'offrir des marques d'envergure mondiale telles Heineken, Corona, Miller Genuine Draft et Foster's Lager. La compagnie emploie 3000 personnes au Canada et exploite six brasseries, incluant la brasserie-boutique Creemore, et investit dans les communautés canadiennes d'un océan à l'autre par l'intermédiaire de diverses initiatives de bienfaisance et de commandites de sports et spectacles. Molson Coors Canada fait partie de la Molson Coors Brewing Company.

Renseignements