Molson Canada

Molson Canada

23 janv. 2007 13h40 HE

Molson choisit une firme en Atlantique pour élaborer sa campagne nationale de consommation responsable

MONCTON, NOUVEAU-BRUNSWICK--(CCNMatthews - 23 jan. 2007) - Molson a choisi Bristol, l'agence de communications marketing à service complet de premier plan au Canada atlantique, afin d'élaborer sa toute nouvelle campagne nationale de consommation responsable suivant un appel d'offres concurrentiel à l'échelle nationale.

Lancé en 1989, le programme de consommation responsable de Molson est un programme national qui encourage la consommation responsable et modérée des produits de qualité Molson.

"Molson s'engage à promouvoir la consommation responsable de ses produits et nous sommes heureux de former ce partenariat avec Bristol dans le cadre de notre nouvelle campagne nationale qui appuie cet engagement", indique Marieke Tremblay, Vice-présidente Affaires corporatives, Molson.

En tant que premier brasseur au Canada, Molson participe à de nombreux programmes de l'industrie visant à sensibiliser le public et à promouvoir la consommation responsable et modérée d'alcool. Ces programmes s'ajoutent aux initiatives de Molson envers la consommation responsable et sont menés par des groupes tels que l'Association des brasseurs du Canada, Canada's National Brewers, les brasseurs du Québec et la chaîne Beer Store, exploitée en Ontario.

"L'équipe de Bristol se réjouit de pouvoir renforcer ses liens avec Molson à l'aide de ce nouveau partenariat", indique Rick Emberley, président de Bristol. "Nous mettrons sur pied une campagne qui reflète l'engagement de Molson dans le cadre d'initiatives envers une consommation responsable et modérée qui ont un impact définitif auprès de la société canadienne."

Ce compte vient s'ajouter à la vaste expertise de Bristol dans le domaine de la responsabilité sociale, où l'entreprise a été responsable de projets dans les secteurs du jeu, de l'environnement et des ressources naturelles.

Molson travaille également en collaboration avec de nombreux organismes et partenaires, incluant le service 1888TaxiSVP et The Student Life Education Company, pour encourager la prise de décisions saines face à la consommation d'alcool auprès des étudiants universitaires. Molson s'engage activement auprès de nombreuses initiatives régionales qui appuient le message envers la consommation responsable, incluant mais sans se limiter à la campagne des "Anges Molson" sur le marché du Québec en période de forte vente et de la "course gratuite" pendant le festival annuel Oktoberfest de Kitchener-Waterloo.

A propos de Molson

Riche de ses racines datant de 1786 et de sa longue tradition de fabrication de bière de qualité, Molson Canada est fière d'être le brasseur préféré des Canadiens. Molson emploie 3 500 personnes au Canada, exploite six brasseries, et en 2007, inaugurera sa toute nouvelle brasserie à Moncton au Nouveau-Brunswick. Il s'agit de la première nouvelle brasserie pour l'entreprise au cours des 50 dernières années. Molson investit également dans les communautés d'un océan à l'autre par l'intermédiaire de ses diverses initiatives de bienfaisance et de commandite d'activités sportives et culturelles. L'entreprise offre les marques les plus populaires au Canada ainsi qu'un portefeuille de marques primées incluant Molson Canadian, Coors Light, Molson Export, Molson Dry et Rickard's. Molson Canada fait partie intégrante de Molson Coors Brewing Company.

A propos de Bristol

Avec des bureaux au Canada et au Qatar, Bristol met ses 30 années d'expérience et de leadership au service de sa clientèle en matière de relations publiques, de publicité, de gestion d'événements et d'études de marché. Avec les meilleurs experts du domaine, elle propose de créer des campagnes exceptionnelles qui donnent les résultats escomptés. Bristol, c'est 140 professionnels qui consacrent leurs efforts pour fournir et réaliser les meilleures solutions de communications stratégiques et qui aident les clients à mettre sur pied des programmes de communications marketing ciblés.

Renseignements

  • Bristol
    Kathy Purcell
    506-382-4000 poste 235
    ou
    Molson
    Valerie Molenaar
    514-590-7281