Molson Canada

Molson Canada

26 oct. 2007 15h16 HE

Molson félicite Eric H. Molson, membre de l'Ordre du Canada

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 26 oct. 2007) - Molson Canada félicite chaleureusement M. Eric H. Molson, président du conseil d'administration de Molson Coors Brewing Company, qui a aujourd'hui été promu membre de l'Ordre du Canada, à l'occasion de la 100e investiture de l'Ordre du Canada qui avait lieu ce matin à Rideau Hall.

L'Ordre du Canada est la plus prestigieuse des distinctions honorifiques civiles au pays. Il couronne l'oeuvre d'une vie, le dévouement exceptionnel d'une personne envers la communauté ou une contribution extraordinaire à la nation.

Eric H. Molson a reçu cet honneur en reconnaissance de sa brillante carrière consacrée au milieu canadien des affaires et de ses nombreuses initiatives philanthropiques, qui inspirent Molson à demeurer chef de file de l'industrie brassicole au Canada et à honorer encore aujourd'hui la philosophie de son fondateur : celle de redonner à la communauté.

A propos de Molson Canada

Riche de ses racines datant de 1786 et de sa longue tradition de fabrication de bières de qualité, Molson Canada est fière d'être le brasseur préféré des Canadiens. La compagnie offre les marques les plus populaires au Canada ainsi qu'un portefeuille de marques primées incluant Molson Canadian, Coors Light, Molson Export, Molson Dry et Rickard's. Molson Canada est également partenaire d'autres brasseurs importants, ce qui lui permet d'offrir des marques d'envergure mondiale telles Heineken, Corona et Miller Genuine Draft. Molson emploie 3000 personnes au Canada et exploite six brasseries, incluant la brasserie-boutique Creemore, et investit dans les communautés canadiennes d'un océan à l'autre par l'intermédiaire de diverses initiatives de bienfaisance et de commandites de sports et spectacles. Molson Canada fait partie de la Molson Coors Brewing Company.

Renseignements

  • Molson Canada
    Marie-Hélène Lagacé
    Relations publiques
    514-598-6966