LG Electronics Canada

LG Electronics Canada

07 nov. 2007 08h00 HE

Montréal brillera lors d'une soirée tout en élégance signée LG Electronics Canada et Birks

Les Québécois découvrent en exclusivité le tout dernier modèle de la série de téléphones SHINE de LG

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 7 nov. 2007) - Plusieurs considèrent Montréal comme la capitale canadienne de la mode. Il n'est donc pas surprenant que LG Electronics Canada (LG) ait décidé d'y organiser un événement exclusif, dans les locaux historiques de l'un des emblèmes canadiens de la mode, BIRKS. LG et BIRKS se sont réunies dans cette ville synonyme de l'élégance pour célébrer deux lignes mode luxueuses : la série SHINE de LG et BIRKS CITIQUEMC.

Lors de cette soirée, organisée dans le prestigieux magasin Birks de Montréal, tous les projecteurs seront dirigés vers l'élégante série SHINE de LG, qui comprend les téléphones LG SHINE Slide et LG SHINE Flip. Les invités auront la chance de jeter un coup d'oil au spectaculaire modèle LG SHINE Slide, incrusté de diamants, ainsi qu'à l'exquise breloque LG SHINE Flip, qui ont une valeur conjointe de 30 000 $. En outre, LG présentera pour la toute première fois son téléphone LG SHINE Flip au fini or, disponible en édition limitée exclusivement chez TELUS. Tout comme les autres appareils de la série SHINE de LG, le téléphone LG SHINE Flip au fini or représente ce qu'il y a de mieux en fait de raffinement. Pour terminer la soirée, les invités pourront également admirer la nouvelle collection BIRKS CITIQUEMC.

"Les téléphones SHINE de LG ont été conçus pour les personnes qui refusent le moindre compromis en matière de style ou de technologie. Les Montréalais comprennent le style et l'essence même de la mode et nous sommes heureux de présenter nos modèles à ce groupe distingué qui apprécie clairement l'élégance, a déclaré Andrew Barrett, vice-président du marketing, LG Electronics Canada. Nous sommes fiers de présenter nos téléphones exclusifs incrustés de diamants et de lancer en exclusivité le téléphone LG SHINE Flip au fini or, de concert avec Birks, un établissement canadien emblématique de la mode."

"La véritable élégance en dit long. Elle coupe le souffle, elle inspire, elle suscite des réactions, a affirmé Daisy Chin-Lor, vice-présidente directrice et chef de la direction Marketing, Birks & Mayors. Avec la série de téléphone SHINE de LG et la collection de diamants BIRKS CITIQUEMC, nous éveillons l'imagination des connaisseurs dont le style exclusif reflète leur attirance pour le raffinement et leur passion du design."


La série de téléphones LG SHINE, récemment lancée au Canada, s'impose dans le monde entier en termes de caractéristiques et de fonctions, comparativement à l'offre SHINE proposée dans d'autres pays. Avec six centres de design dans le monde, à Séoul, Milan, Beijing, New Delhi, Tokyo et dans le New Jersey, LG Electronics démontre son engagement envers une stratégie de développement de produits axés sur le design, approche qui lui permettra de s'imposer comme le plus grand fabricant du monde de téléphones mobiles design.

La série de téléphones LG Shine intègre notamment les fonctions suivantes :

- Boîtier élégant en acier inoxydable.

- Appareil photo numérique de qualité de 2 mégapixels.

- Lecteur MP3 d'une capacité de 4 000 chansons.

- Grand écran brillant QVGA.

- Stéréo Bluetooth.

La série de téléphones SHINE de LG est disponible partout au pays dans les boutiques Bell, Rogers et TELUS. Le téléphone LG SHINE Flip au fini or n'est disponible que dans les boutiques TELUS du Canada.

BIRKS CITIQUEMC est la toute dernière collection de Jose Hess, le designer de Birks Signature, qui a créé un ensemble de boucles d'oreilles, de pendentif, de bracelet et de bague à diamants incrustés dans de l'or blanc 18 carats, qui éblouissent par leur charme et leur mouvement. La nouvelle collection est disponible dans tous les magasins Birks du Canada et dans toutes les boutiques Mayors de Floride et de Georgie depuis le 1er novembre 2007.

Pour célébrer le lancement de la série de téléphones Shine, LG offre aux consommateurs la chance de voler la vedette cette saison des Fêtes en participant au concours "Brillez pour les Fêtes". L'heureux gagnant se méritera quatre pièces de la collection BIRKS CITIQUE juste à temps pour les Fêtes. Pour participer au concours " Brillez pour les Fêtes " rendez-vous sur le site www.lg.ca/shine .

Par ailleurs, les détenteurs de téléphones SHINE peuvent entrer le numéro IMEI, ESN ou MEID situé à l'endos de leur téléphone pour courir la chance de gagner un chèque-cadeau de 5000 $ échangeable chez Birks.

Le concours prend fin le 2 décembre.

Pour de plus amples renseignements sur LG, visiter son site à www.lg.ca.

A propos de LG Electronics, Inc.

La marque LG est établie depuis 1995. La société est l'un des chefs de file internationaux des marchés de l'électronique, des technologies de l'information et des communications. Elle compte plus de 82 000 employés dans 77 filiales et divisions à travers le monde, et affiche un chiffre d'affaires annuel de plus de 35 milliards de dollars US (non consolidé). LG Canada a des bureaux à Toronto et Vancouver. LG Canada est engagée à offrir des produits primés reconnus pour jumeler style et technologie. Parmi ces produits innovateurs, on remarque des téléphones cellulaires, des télévisions à écran plat, des ordinateurs portables et des électroménagers numériques. Pour de plus amples renseignements, visiter son site à l'adresse suivante : www.lg.ca .

Renseignements