Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

07 déc. 2009 09h34 HE

NICKELBACK à la Place Banque Scotia, le 11 avril 2010

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 7 déc. 2009) -

NICKELBACK

Avec artiste invité ...

BREAKING BENJAMIN

SHINEDOWN

SICK PUPPIES

DIMANCHE 11 AVRIL 2010

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 17 h 30 - Spectacle à 18 h 30

Billets en vente le vendredi 11 décembre à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca ou www.livenation.com

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre Rideau et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 49,50 $, 65,50 $ & 85,50 $; Parterre en admission générale et Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

Le célèbre groupe rock Nickelback, qui compte de nombreuses nominations aux prix Grammy et des albums certifiés Platine, a annoncé le volet 2010 de la tourné Nord-Américaine qui s'inscrit dans la tournée mondiale Dark Horse, produite par Live Nation. La première partie sera assurée par les artistes invités Breaking Benjamin et Shinedown. D'autres dates devront être aussi dévoilées. Le groupe a joué devant des salles combles partout dans le monde au cours de l'été et de l'automne.

Pour des renseignements supplémentaires sur la tournée, les billets, les mises en vente de billets, les cartes de membre du fan club et les forfaits VIP, visitez les sites Nickelback.com et LiveNation.com.

Le plus récent extrait de Dark Horse, "Never Gonna Be Alone", figure déjà au top 10 des palmarès Hot A/C et il s'impose rapidement dans le top 40. Le clip de "Never Gonna Be Alone" est diffusé en forte rotation à Much Music, Much More Music et Much Loud.

Nickelback est l'un des plus grands groupes rock au monde, avec plus de 35 millions d'albums vendus. Le plus récent opus, Dark Horse, produit par le légendaire Mutt Lange, a débuté en première position du palmarès Canadian SoundScan Top 200 au Canada et en deuxième position au Billboard Top 200 et il y est demeuré pendant 50 semaines. Nickelback est présentement en nomination pour un trophée Grammy en 2010, dans la catégorie de la meilleure prestation Hard Rock pour "Burn It To The Ground."

Nickelback a connu un succès sans précédent avec All The Right Reasons, qui fut certifié platine à 8 reprises par la RIAA. Les six extraits de l'album ont totalisé plus de 12 millions de téléchargements et six millions de sonneries. Tous les profits des ventes de l'extrait numérique et des vidéos pour "If Everyone Cared" du 1er février au 31 juillet 2007 ont été versés à des ouvres caritatives, distribués équitablement aux organismes Amnistie Internationale et International Childrens' Awareness Canada. Chacun des cinq clips de All The Right Reasons ont atteint la première place sur les sélctions de Much Music et de Much More Music : "Photograph," "Savin' Me," "Far Away," "If Everyone Cared" et "Rockstar." Nickelback a remporté 12 prix Juno, de nombreux trophées Much Music Video Awards (incluant trois en juin dernier) et s'est vu remettre un prix World Music Award à titre de meilleur groupe rock au monde, un prix Billboard Touring Award pour "Breakthrough Artist," un trophée American Music Award pour l'album Pop/Rock et un trophée People's Choice Award pour le meilleur groupe rock.

Renseignements