Exploration Nemaska Inc.
TSX CROISSANCE : NMX

Exploration Nemaska Inc.

19 mars 2010 16h04 HE

Nemaska annonce l'octroi d'options d'achat d'actions à des administrateurs et à des dirigeants

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 19 mars 2010) - EXPLORATION NEMASKA INC. (« Nemaska » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:NMX) annonce l'octroi d'un total de 250 000 options d'achat d'actions à des administrateurs et à des dirigeants.

La Société a octroyé un nombre de 50 000 options d'achat d'actions à chacune des personnes suivantes : Monsieur Michel Baril (président du conseil d'administration et administrateur), Monsieur Guy Bourassa (président, chef de la direction, secrétaire et administrateur), Madame Judy Baker (administrateur), Monsieur Yves Caron (administrateur), et Monsieur René Lessard (administrateur). Les options sont octroyées conformément aux termes et modalités du Régime d'options d'achat d'actions en vigueur de la Société.

Les options d'achat d'actions seront acquises à raison de quatre tranches de 12 500 options. La première tranche est immédiatement acquise, pour un prix d'exercice de 0,50 $ par action. Les trois autres tranches seront acquises chaque vendredi suivant le dépôt des états financiers intermédiaires ou annuels de la Société sur SEDAR, à un prix d'exercice qui sera égal au cours des actions ordinaires de la Société à la clôture de la Bourse de croissance TSX Inc. ce même jour.

À propos de Nemaska

Exploration Nemaska Inc. est une société d'exploration minière œuvrant essentiellement sur le territoire de la Baie James au Québec. Ses principaux actifs sont la propriété Lac Arques, (environ 32 000 hectares), la propriété Whabouchi (environ 1 600 hectares) et les propriétés Lac Levac et Lac des Montagnes (environ 32 000 hectares). Toutes ces propriétés sont contigües et couvrent près de 70km de la formation du Lac des Montagnes, reconnue comme une ceinture de roches vertes volcanogènes polymétalliques. Ces propriétés sont accessibles en tout temps soit par la route du Nord à partir de Chibougamau (280 km), ou par la Route de la Baie James à partir de Matagami (380 km). Elles sont situées à proximité du village de Nemaska et de l'aéroport de Némiscau. La Société détient l'option d'acquérir la propriété Kativik.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de Nemaska par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites.

Renseignements