Newport Partners Income Fund
TSX : NPF.UN

19 oct. 2007 15h08 HE

Newport Partners Income Fund annonce sa distribution d'octobre 2007

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 19 oct. 2007) -

NE PAS DISTRIBUER AUX FILS DE PRESSE AMERICAINS ET NE PAS DIFFUSER AUX ETATS-UNIS.

Newport Partners Income Fund ("NPF") (TSX:NPF.UN) a annoncé aujourd'hui que sa distribution en espèces au montant de 0,08333 $ par unité, pour la période du 1er au 31 octobre 2007, serait effectuée le 15 novembre 2007 auprès des porteurs de parts inscrits à la fermeture des bureaux le 31 octobre 2007. La présente distribution annuelle de NPF est de 1,00 $ l'unité.

L'offre publique de rachat dans le cours normal des activités de NPF est maintenant terminée. NPF a racheté et annulé 1 924 572 unités à un prix moyen de 6,04 $.

A PROPOS DE NPF

NPF est une fiducie à capital variable non dotée de la personnalité morale, créée pour détenir par l'entremise de Newport Partners Commercial Trust une participation dans Newport Private Yield LP, une société en commandite constituée en vertu des lois de la province de l'Ontario. Les titres de NPF se négocient au TSX sous le symbole NPF.UN depuis le 8 août 2005.

NPF offre aux investisseurs un moyen simple de détenir des placements en participation. Les investisseurs ont accès à un portefeuille diversifié géré par des professionnels, regroupant des entreprises privées canadiennes prospères offrant produits, croissance, diversification et liquidités. La philosophie d'investissement de NPF consiste à acquérir des parts à long terme d'entreprises privées de pointe ou axées sur des marchés spécialisés, reconnues pour leur capacité de générer des flux de trésorerie importants et offrant des possibilités de croissance. NPF cherche à réduire les risques par la diversification et par un recours prudent à l'endettement, ainsi qu'en faisant appel à des gestionnaires d'exploitation compétents, connus de la direction de NPF et jugés dignes de confiance par celle-ci. Le portefeuille de NPF se compose actuellement de titres de 18 entreprises privées, reflétant ainsi la diversité de l'économie canadienne. La direction oeuvre dans le domaine de l'investissement depuis des décennies et détient une participation considérable dans NPF.

Renseignements