Newport Partners Income Fund
TSX : NPF.UN

19 nov. 2007 15h00 HE

Newport Partners Income Fund annonce sa distribution pour novembre 2007

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 19 nov. 2007) -

A NE PAS DISTRIBUER AUX SERVICES DE FILS DE PRESSE DES ETATS-UNIS ET A NE PAS DIFFUSER AUX ETATS-UNIS

Newport Partners Income Fund ("NPF") (TSX:NPF.UN) a annoncé aujourd'hui qu'une distribution en espèces d'un montant de 0,08333 $ par part, couvrant la période du 1er novembre au 30 novembre 2007, sera versée le 14 décembre 2007 aux porteurs de parts inscrits en date de la fermeture des bureaux le 30 novembre 2007. La présente distribution annuelle de Newport est de 1,00 $ par part.

A propos de Newport Partners Income Fund

NPF est une fiducie à capital variable, non dotée d'une personnalité morale, créée pour détenir par l'intermédiaire de l'investissement de la Société dans Newport Partners Commercial Trust, des intérêts dans Newport Private Yield LP, une société en commandite constituée sous le régime des lois de la Province de l'Ontario. La négociation des titres de NPF sur TSX a commencé le 8 août 2005 sous le symbole NPF.UN.

NPF est un important gestionnaire d'actifs qui investit dans la catégorie d'actif des entreprises canadiennes privées. Nous avons pour objectif de faire des investissements à long terme en participations dans des entreprises privées de pointe ayant un dossier confirmé d'excellents bénéfices et un potentiel d'expansion éventuelle. Les porteurs de parts de Newport participent aux flux de trésorerie générés par ces entreprises ainsi qu'à leur expansion. Le portefeuille de NPF se compose actuellement de titres de 18 entreprises d'une valeur d'environ 600 millions $ reflétant ainsi la diversité de l'économie canadienne.

Renseignements