Newport Partners Income Fund
TSX : NPF.UN

15 janv. 2007 08h30 HE

Newport Partners Income Fund conclut les deux placements annoncés préalablement

TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 15 jan. 2007) -

A NE PAS DISTRIBUER AUX SERVICES DE FILS DE PRESSE DES E.U. ET A NE PAS DIFFUSER AUX ETATS-UNIS

Newport Partners Income Fund (TSX:NPF.UN) (" Newport " ou " le Fonds ") annonçait aujourd'hui que son partenariat d'exploitation, Murray Demolition LP (" Murray " ), avait conclu son placement annoncé préalablement avec Quantum Environmental Group Inc. (" Quantum " ), après en avoir reçu l'approbation du Bureau de la concurrence. Quantum poursuivra ses activités commerciales en association avec Quantum Murray LP (" Quantum Murray "), créant ainsi une entreprise nationale de pointe offrant une gamme complète de services de désaffectation et d'assainissement de l'environnement dont les recettes des derniers douze mois se sont élevées à plus de 140 millions $.

On peut consulter le communiqué annonçant le placement de Murray auprès de la société Quantum en cliquant sur le lien suivant : http://www.ccnmatthews.com/docs/murray-french.pdf.

Newport a également annoncé que son partenariat d'exploitation, EZEE ATM LP (" EZEE "), le deuxième plus important exploitant canadien de guichets automatiques bancaires (GAB) non détenus par les établissements financiers, a conclu avec succès son acquisition des actifs de GAB canadiens de TRM Corp. (Q:TRMM)(" TRM ") annoncée préalablement. La transaction comprend l'ajout d'environ 1 500 emplacements d'exploitation de GAB au portefeuille d'EZEE, ce qui porte son total d'emplacements à environ 3 800 à travers le Canada.

On peut consulter une le communiqué annonçant l'acquisition par EZEE des actifs de GAB canadiens de TRM en cliquant sur le lien suivant : http://www.ccnmatthews.com/docs/ezee-french.pdf.

AU SUJET DE NEWPORT

Newport est une fiducie à capital variable, à fins limitées, non dotée d'une personne morale, créée pour détenir par l'entremise de Newport Partners Commercial Trust une participation indirecte dans Newport Private Yield LP (" NPY "), une société en commandite constituée en vertu des lois de la province d'Ontario. Le titre de Newport se négocie à TSX sous le symbole NPF.UN depuis le 8 août 2005.

Newport est un gestionnaire d'actifs canadien qui investit dans la catégorie des biens d'entreprises privées - un important moteur de croissance de l'économie canadienne. Son objectif est d'acquérir des parts à long terme d'entreprises privées de premier plan qui offrent de solides flux de trésorerie et des possibilités d'expansion. A l'heure actuelle, le portefeuille de Newport consiste en 17 entreprises de qualité représentant un profil diversifié de l'économie canadienne. Les porteurs de parts de Newport participent aux flux de trésorerie, à la croissance et à la diversification du portefeuille grâce à des distributions mensuelles. La direction de Newport compte plusieurs dizaines d'années d'expérience en investissement et détient une importante position de propriétaire.

Renseignements