Newport Partners Income Fund
TSX : NPF.UN

10 oct. 2007 13h52 HE

Newport Partners Income Fund présente ses résultats du troisième trimestre 2007 le 8 novembre 2007 : conférence téléphonique à 10 h 30

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 10 oct. 2007) -

NE PAS DISTRIBUER AUX FILS DE PRESSE AMERICAINS ET NE PAS DIFFUSER AUX ETATS-UNIS.

Newport Partners Income Fund (" NPF ") (TSX:NPF.UN) annonce les événements à venir suivants :

Résultats du troisième trimestre et conférence téléphonique

Newport prévoit présenter ses résultats du troisième trimestre 2007 avant l'ouverture des marchés le jeudi 8 novembre. Ce même jour, la direction organisera une conférence téléphonique à l'intention des investisseurs, des analystes, des courtiers et des représentants des médias afin de discuter des résultats.



Information sur la conférence

Date : Le 8 novembre 2007
Heure : 10 h 30 (HNE)
Accès : 416 641-6135 (local)
1 866 225-6564 (sans frais)


La conférence téléphonique sera enregistrée et accessible pour écoute jusqu'au jeudi 22 novembre 2007. Pour écouter l'enregistrement, veuillez composer le 416 695 5800 ou le 1 800 408-3053 et entrez le mot de passe 3238663.

Les états financiers de NPF seront déposés sous la rubrique Investor Relations, Financial Reports du site www.newportpartners.ca avant la conférence.


A PROPOS DE NPF

NPF est une fiducie à capital variable non dotée de la personnalité morale, créée pour détenir par l'entremise de Newport Partners Commercial Trust une participation dans Newport Private Yield LP, une société en commandite constituée en vertu des lois de la province de l'Ontario. Les titres de NPF se négocient au TSX sous le symbole NPF.UN depuis le 8 août 2005.

NPF offre aux investisseurs un moyen simple de détenir des placements en participation. Les investisseurs ont accès à un portefeuille diversifié géré par des professionnels, regroupant des entreprises privées canadiennes prospères offrant produits, croissance, diversification et liquidités. La philosophie d'investissement de NPF consiste à acquérir des parts à long terme d'entreprises privées de pointe ou axées sur des marchés spécialisés, reconnues pour leur capacité de générer des flux de trésorerie importants et offrant des possibilités de croissance. NPF cherche à réduire les risques par la diversification et par un recours prudent à l'endettement, ainsi qu'en faisant appel à des gestionnaires d'exploitation compétents, connus de la direction de NPF et jugés dignes de confiance par celle-ci. Le portefeuille de NPF se compose actuellement de titres de 18 entreprises privées, reflétant ainsi la diversité de l'économie canadienne. La direction ouvre dans le domaine de l'investissement depuis des décennies et détient une participation considérable dans NPF.

Renseignements