TRANSPORTS CANADA

TRANSPORTS CANADA

12 févr. 2010 10h00 HE

Nomination à la Buffalo and Fort Erie Public Bridge Authority

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 12 fév. 2010) - Le ministre canadien des Transports, John Baird, a annoncé aujourd'hui la nomination de M. Rocco (Rocky) Vacca de Niagara Falls, en Ontario, au conseil d'administration de la Buffalo and Fort Erie Public Bridge Authority. M. Vacca a été nommé pour une période de trois ans.

"Je suis heureux que M. Vacca ait accepté de siéger au conseil d'administration", a dit Baird. "Son expérience en droit municipal et en droit commercial, jumelée à son important engagement dans sa collectivité, sera un atout pour la Buffalo and Fort Erie Public Bridge Authority."

M. Vacca détient un baccalauréat en droit de l'Université de Western Ontario et est associé principal du cabinet d'avocats Sullivan Mahoney LLP. Il est membre du Barreau du Haut-Canada et de l'Association du Barreau de l'Ontario, et membre fondateur, ancien président et avocat honoraire de la Canadian Italian Business and Professional Association of Niagara. Il est né et a grandi à Niagara Falls. Il est très engagé dans son milieu, notamment en tant que membre du United Way Elimination Draw Fundraising Committee et administrateur de la Boys and Girls Club of Niagara Foundation.

La Buffalo and Fort Erie Public Bridge Authority possède et exploite le pont Peace depuis 1933. Le pont, qui a été ouvert à la circulation en 1927, enjambe la rivière Niagara entre Fort Erie, en Ontario, et Buffalo, dans l'Etat de New York. Le conseil d'administration de 10 membres compte un nombre égal de représentants du Canada et des Etats-Unis.

Transports Canada est en ligne à www.tc.gc.ca. Abonnez-vous aux communiqués de presse et aux discours à www.tc.gc.ca/nouvellesendirect et restez au fait des dernières nouvelles de Transports Canada.

Ce communiqué est disponible en d'autres formats pour les personnes vivant avec une déficience visuelle.

Renseignements

  • James Kusie
    Directeur de la Gestion des enjeux
    et des Affaires parlementaires
    Cabinet du ministre canadien des Transports, John Baird
    Ottawa
    613-991-0700