Industrie Canada

Industrie Canada

15 oct. 2009 11h54 HE

Nomination de George Young au conseil d'administration de la Commission canadienne du tourisme

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 15 oct. 2009) - Le ministre de l'Industrie et ministre responsable de la Commission canadienne du tourisme (CCT), l'honorable Tony Clement, a annoncé aujourd'hui la nomination de M. George Young au conseil d'administration de la CCT pour un mandat de quatre ans.

"Nous sommes ravis que M. Young se joigne au conseil d'administration de la CCT pour les quatre prochaines années, a déclaré le ministre Clement. En tant qu'ancien journaliste, il apporte au conseil une vaste expérience et une solide expertise des médias."

M. Young a été journaliste à la Canadian Broadcasting Corporation (CBC) de 1974 à 1994. Il a couvert les joutes de hockey entre le Canada et la Russie en 1972. Il a également couvert sept Jeux olympiques, quatre Coupes du monde de soccer et nombre d'autres championnats mondiaux.

M. Young a été membre de la Commission de radio et de télévision du Comité olympique international. Il est maintenant l'un des trois conseillers municipaux et de district de la Ville de Huntsville, en Ontario. Depuis sept ans, M. Young préside le Comité de développement économique de la Ville de Huntsville, où il a contribué à introduire le tourisme sportif.

La CCT est un organisme de marketing national. Sa vision : inviter le monde entier à explorer le Canada. Avec ses partenaires de l'industrie touristique et de tous les ordres de gouvernement, la CCT fait la publicité et la promotion du Canada dans 12 pays du monde, mène des recherches et des études sur l'industrie, et encourage le développement de produits ainsi que l'essor de l'industrie. Pour plus de renseignements sur la CCT, veuillez consulter son site Web : http://corporate.canada.travel/fr/ca/index.html

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Tony Clement
    Ministre de l'Industrie
    Lynn Meahan - Attachée de presse
    613-995-9001
    ou
    Industrie Canada
    Relations avec les médias
    613-943-2502