C2C Gold Corporation Inc.
TSX VENTURE : CCN

07 nov. 2007 16h26 HE

Nominations à la direction et au conseil d'administration de C2C inc.

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 7 nov. 2007) - C2C inc. (TSX CROISSANCE:CCN). (la "Compagnie" ou "C2C") est heureuse d'annoncer que ses actionnaires ont procédé, en date du 25 octobre 2007, à l'élection des membres de son conseil d'administration, lequel se compose de messieurs Yves Gagnon, Noël Dubé, Paul Forest, Dominique Turcotte, Jean St-Hilaire et Claude St-Hilaire.

Pour sa part, le conseil d'administration de C2C a élu les dirigeants suivants :

M. Noël Dubé, ingénieur physicien, co-fondateur de RD Tech inc, est nommé président du conseil d'administration et chef de la direction de C2C.

M. Paul Forest, comptable agréé (CA), est nommé chef des services financiers de C2C. M. Forest est associé directeur de la firme DFK Stratégies Conseils de Québec depuis 2002 et il est spécialisé en fusion, acquisition et financement d'entreprises. Il a été président et chef de la direction de "Le Groupe Macyro inc." (TSE-MYO) de 1993 à 2002.

Me Richard Provencher, associé chez Stein Monast S.E.N.C.R.L., est nommé à titre de secrétaire de C2C.

C2C a également procédé à la nomination des membres de son comité de vérification, lequel est constitué de messieurs Dominique Turcotte, Claude St-Hilaire et Jean St-Hilaire.

Enfin, un total de 300 000 options d'achat d'actions ont été octroyées à trois administrateurs de la Compagnie. Chaque option d'achat d'actions donne droit à son détenteur d'acquérir une action ordinaire du capital-actions de C2C au prix de 0.42 $ l'action, pour une période de cinq (5) ans.

C2C se dote ainsi d'une équipe de direction et d'un conseil d'administration ayant l'expertise et la compétence qui lui permettra de réaliser ses objectifs à court terme.

C2C est une compagnie d'exploration et d'exploitation minière ayant des projets d'or en développement au Québec et au sud-ouest de l'Equateur. C2C poursuit activement son programme de vérification diligente pour l'acquisition d'une mine d'or dans la coopérative Bella Rica en Equateur.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements