SOURCE: Cisco Systems, Inc.

09 oct. 2007 15h30 HE

Norsk Tipping fait progresser ses ventes de loto avec le réseau d'affichage dynamique numérique haute définition de Cisco

Le Digital Media System (système d'affichage numérique) de Cisco destiné aux médias, diffuse au bon moment des promotions ciblées pour le Loto national norvégien dans près de 4000 magasins de détail

OSLO, NORWAY--(Marketwire - October 9, 2007) - Norsk Tipping AS, la loterie nationale de la Norvège dont l'état norvégien est propriétaire a installé le Digital Media System de Cisco (NASDAQ: CSCO), solution d'affichage numérique complète, dans près de 4000 points de vente dans tout le pays afin de diffuser des communications de marketing ciblées et en temps voulu destinées aux clients. La nouvelle solution de vidéo haute définition de Cisco a permis de réduire les frais annuels d'impression pour le matériel de marketing destiné aux détaillants et a créé une base solide pour les ventes publicitaires et les paris interactifs en magasin.

Le Digital Media System de Cisco a été étendu à tout le réseau national de distribution de Norsk Tipping en 6 mois à peine, ce qui a permis à la société d'être l'une des premières en Norvège à avoir un réseau d'affichage numérique dans les commerces de détails. La nouvelle solution permet à Norsk Tipping de proposer des jeux interactifs à plusieurs joueurs pour contrer la menace compétitive croissante provenant des sites de jeux en ligne.

En diffusant ses spots toutes les heures, Norsk Tipping va diffuser des annonces dynamiques et ciblées qui sont visuellement attrayantes. Le système peut diffuser en temps réel sur le réseau des données actualisées telles que des informations sur le jackpot et les cotes du moment pour les services de paris sportifs de Norsk Tipping. Norsk Tipping utilise aussi le Digital Media System de Cisco pour segmenter sa publicité, cibler ses messages de marketing selon le centre d'intérêt du magasin. Par exemple, Norsk Tipping peut cibler son marketing vers différents types de clients qui parient sur des jeux spécifiques à des moments spécifiques de la journée. Cette segmentation, combinée à un supplément de publicité très visible dans les points de vente permettra de favoriser des ventes en hausse pour Norsk Tipping.

Le système d'affichage numérique est géré à distance depuis le siège de Norsk Tipping et ne nécessite aucune aide dans les magasins où le système est installé, ce qui réduit nettement les frais d'exploitation.

" Le Digital Media System de Cisco nous permet de communiquer correctement au bon moment avec les segments de clientèle souhaités afin de générer des ventes en augmentation régulières " a déclaré Stein Onsrud, conseiller technique chez Norsk Tipping. Norsk Tipping. " La solution Cisco a satisfait à toutes nos demandes et s'est distinguée par sa fiabilité. Elle distribue aussi les média numériques sur notre réseau existant Cisco IP qui a la taille et la solidité nécessaire pour supporter nos milliers de points de ventes de détail. "

" Norsk Tipping est un excellent exemple de la manière dont le réseau Cisco peut être la plate-forme qui aidera les détaillants à pousser leurs ventes par un marketing et une publicité que l'on remarque, " dit Thomas Wyatt, directeur général de l'unité commerciale de Digital Media Systems chez Cisco. " Avec l'affichage numérique, les distributeurs peuvent utiliser des contenus haute-définition ciblés et très visibles, pour retenir l'attention du client et changer les messages en temps réel selon les changements du produit ou des conditions en magasin ou les conditions dans le magasin. Les détaillants du monde entier transforment leur expérience des clients en magasin, en utilisant l'affichage numérique en réseau. "

Stein Onsrud a ajouté : " Avec sa flexibilité et son étendue, le Digital Media System de Cisco permet à Norsk Tipping de renforcer sa marque, d'augmenter ses ventes, de rendre les ventes plus agréables pour les détaillants qui vendent nos produits Et de garder la confiance des clients. "

Norsk Tipping a déployé le routage, les produits de routage, de répartition et de vidéo de Cisco, y compris les Catalyst(R)6500 Series Switches de Cisco avec le répartiteur de charge CSM et le Digital Media System de Cisco (Digital Media Manager et Digital Media Players). Pour plus d'informations sur Cisco Digital Media System veuillez aller ici www.cisco.com/go/dms.

A propos de Norsk Tipping AS

Norsk Tipping est la société norvégienne leader en matière de jeux, entièrement détenue par l'État norvégien. Les objectifs principaux de la société sont d'apporter aux Norvégiens des jeux de hasard corrects et des divertissements se conformant à des conditions sociales acceptables tout en assurant des bénéfices sûrs à long terme pour les organisations bénéficiaires.

Les bénéfices sont répartis de façon égale entre les secteurs du sport et de la culture. Pendant une période transitoire, une part des bénéfices est aussi allouée au secteur de la recherche.

La société produit les jeux de hasard, Lotto, viking Lotto et Joker; les jeux de compétences, Tipping et Oddsen; et le jeu de grattage Flax. De plus, la société produit le jeu télévisé Extra, au nom de la Fondation norvégienne pour la santé et la réhabilitation (Norwegian Foundation for Health and Rehabilitation).

A propos de Cisco Systems

Cisco (NASDAQ: CSCO) est le leader en réseaux qui transforment la manière dont les gens se connectent, communiquent et collaborent. Les dernières informations de Cisco sont disponibles ici http://www.cisco.com. Pour des nouvelles en continu veuillez consulter http://newsroom.cisco.com. L'équipement Cisco en Europe est fourni par Cisco Systems International BV, filiale en propriété exclusive de Cisco Systems, Inc.

Cisco le logo Cisco, Catalyst et Cisco Systems sont des marques déposées ou des marques de commerce de Cisco Systems, Inc. et ses filiales aux États-Unis et dans certains autres pays. Toutes les autres marques, les noms ou marques de commerce cités ici appartiennent à leurs propriétaires respectifs L'emploi du mot partenaire n'implique pas une relation de partenariat entre Cisco et toute autre société. Ce document est une information publique de Cisco.

Les dernières informations sont disponsibles en salle de presse : " News@Cisco " en cliquant sur ce lien :

http://newsroom.cisco.com/dlls/rss.html

Pour une étude de cas : http://www.cisco.com/application/pdf/en/us/guest/netsol/ns714/c647/cdccont_0900aecd80694a94.pdf

Pour une étude de cas en vidéo : http://newsroom.cisco.com/Newsroom/flash/evp/Flash7/main.html?videoXML=../xml/high/221C76FC094ED1C36CD33F4FCC6D3B05_video.xml&defaultTopic=&defaultSubTopic

Pour photo (Norsk Tipping Offices), veuiller aller sur : http://newsroom.cisco.com/dlls/2007/eKits/Norsk_Tipping_Office.jpg

Pour photo (Norsk Tipping Offices), veuillez aller sur : http://newsroom.cisco.com/dlls/2007/eKits/Digital_Sign.jpg

Renseignements