Jan-Pro

Jan-Pro

02 févr. 2010 07h30 HE

Nouveau centre de service à Toronto : Jan-Pro pave la voie à ses franchisés canadiens

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 2 fév. 2010) -

A l'attention des directeurs de l'information : Une photo accompagnant ce communiqué sera disponible sur le site Internet de Marketwire.

Jan-Pro, une entreprise spécialisée dans l'entretien ménager commercial ayant son siège social à Québec, pave la voie aux franchisés canadiens et aux mandats nationaux avec l'ouverture d'un centre de service à Toronto.

Toutes les demandes des franchisés canadiens, tant au niveau de la formation, du support technique que du service à la clientèle, convergent désormais vers la ville Reine.

M. Colin Bates, un franchisé territorial de renom dans le secteur du Centre de l'Ontario, en prend les commandes à titre de vice-président au développement des franchises Jan-Pro au Canada.

"Nous sommes enthousiastes à l'idée d'offrir une nouvelle opportunité dans le monde de la franchise au Canada. Je suis persuadé que Colin Bates, principal franchisé à Toronto depuis 2004, saura transmettre son savoir-faire. Il sera un excellent coach auprès de nos nouveaux franchisés", a indiqué M. Jean Roberge, président de Jan-Pro Canada.

Précisons que M. Bates a occupé des postes-clé durant de nombreuses années dans le domaine des télécommunications, notamment chez Bell et Sprint.

Mandats nationaux

Spécialisée dans l'entretien ménager des petites et moyennes superficies, Jan-Pro vise le développement de ses franchises dans les marchés d'Edmonton, Winnipeg, Windsor, Hamilton - Kitchener et Halifax.

"Il s'agit pour nous de s'ouvrir aux mandats nationaux en étant présents à la grandeur du pays. Nous misons sur des régions métropolitaines où sont situées des entreprises manufacturières et de services, là où notre expertise sera grandement appréciée", conclut M. Roberge.

Rappelons que Jan-Pro compte plus de 600 franchisés, dont plus de 250 au Québec, répartis dans sept bureaux à travers le Canada, soit à Québec, Montréal, Ottawa, Toronto, Calgary, Vancouver et bientôt London en Ontario.

Les faits

Jean Roberge a acquis la première bannière Jan-Pro au Canada, dont les opérations ont débuté au Québec en 1995.

Jan-Pro compte quelque 600 franchisés dans sept villes au Canada, dont 250 au Québec.

Plus de 3 000 clients ont choisi Jan-Pro pour leur entretien ménager commercial.

Le chiffre d'affaires de Jan-Pro au Canada dépasse les 22 millions $, dont environ la moitié au Québec.

Le siège social pour l'exploitation de la licence Jan-Pro au Canada est situé à Québec et dispose aussi d'une place d'affaires à Montréal.

Source : Jan-Pro - www.jan-pro.ca

Une photo accompagnant ce communiqué sera disponible sur le site Internet de Marketwire à l'adresse suivante : http://www.marketwire.com/library/20100202-Colin%20Bates-Jan-Pro_800.jpg

Renseignements