McCormick Canada

McCormick Canada

02 févr. 2010 07h30 HE

Nouveaux mélanges pour soupe à la mijoteuse de McCormick Canada

LONDON, ONTARIO--(Marketwire - 2 fév. 2010) - McCormick Canada a lancé trois nouveaux mélanges d'assaisonnement pour soupe Ca Mijote Club House, lesquels s'ajoutent à la gamme des six autres mélanges Ca Mijote, qui aident les consommateurs à faire des repas santé pour leur famille.

Les nouveaux mélanges d'assaisonnement Ca Mijote Club House sont : Minestrone, Poulet et nouilles et Boeuf et légumes et ne contiennent pas d'arômes, ni de colorants artificiels ou de gras trans. Les six autres mélanges d'assaisonnement Ca Mijote Club House sont : Boeuf braisé, Ragoût de boeuf, Porc BBQ, Chili, Poulet à l'italienne et Côtes BBQ. Tous les mélanges d'assaisonnement Ca Mijote Club House ont une liste d'ingrédients et un mode d'emploi inscrits sur le sachet pour en faciliter la préparation.

"Les repas Ca Mijote sont si faciles à préparer", déclare Jennifer Dionne, Directrice du groupe de marketing de McCormick Canada. "Tout simplement, déposez les ingrédients frais désirés et le mélange d'assaisonnement dans la mijoteuse, faire cuire à feu doux pendant huit heures ou à feu vif pendant quatre heures et vous aurez un délicieux repas au retour à la maison remplie d'un arôme irrésistible."

"L'intérêt pour la cuisson à la mijoteuse débute au Québec, mais au cours des dernières années, elle est en pleine évolution", ajoute Madame Dionne. "Selon une étude nationale sur les habitudes alimentaires de NPD Canada, en 2007, 1,2 % des foyers du Québec utilisaient une mijoteuse à chaque semaine ; ce chiffre a doublé depuis l'an dernier, ce qui fait du Québec un des marchés accusant la plus forte croissance dans l'utilisation de la mijoteuse au Canada."

Disponibles dans les supermarchés importants du Québec, les nouveaux mélanges d'assaisonnement pour soupe et pour mijoteuse Ca Mijote Club House sont offerts dans l'allée des Mélanges pour sauce en poudre avec un prix de détail suggéré de 1,59 $ (les prix peuvent varier d'un magasin à l'autre).

La marque Club House a été mise sur le marché en 1928 comme marque de beurre d'arachides et, dans les trois ans suivants, elle est devenue le leader du marché dans cette catégorie. Aujourd'hui, Club House ne fabrique plus de beurre d'arachides, mais une vaste gamme de produits qui se composent d'assaisonnements, d'épices et de fines herbes, d'assaisonnements pour pop-corn, de mélanges pour sauces et d'assaisonnements, de garnitures pour salade, de poudre gélifiante pour confiture sans cuisson La Jardinière, des extraits et des colorants alimentaires ainsi que des farines pour la pâtisserie. La marque Club House s'est classée au 72 ième rang en termes de ventes en dollars (juin 2009) laquelle a été évaluée dans toutes les avenues de magasins au Canada, par Nielsen lors d'une étude de l'importance de la marque nationale. Club House est la marque la plus importante de McCormick Canada. Pour des renseignements supplémentaires, cliquez sur www.clubhouse.ca ou appelez au 1-800-265-2600.

McCormick Canada est une filiale à part entière de McCormick & Company, Inc., le leader mondial en fabrication, mise en marché et distribution des épices, assaisonnements et arômes pour l'ensemble de l'industrie alimentaire. Fondée en 1889 à Baltimore, Maryland, McCormick & Company emploient plus de 7 500 personnes. McCormick & Company comprend Schwartz (GB), McCormick Foods d'Australie, Ducros (France), McCormick de Centro América (Amérique centrale) et AVT McCormick (Inde). McCormick Canada a célébré son 125ième anniversaire en 2008. Des renseignements supplémentaires se trouvent au www.mccormick.com

Les photos des produits et des recettes sont disponibles au : www.marketwire.com/mccormick

Renseignements