Marché des capitaux Connor, Clark & Lunn Inc.

02 oct. 2007 08h00 HE

Nouvelle associée à Marché des capitaux CC&L

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 2 oct. 2007) - C'est avec grand plaisir que Marché des capitaux Connor, Clark & Lunn Inc. (Marché des capitaux CC&L) annonce la promotion de Victoria Jonas, vice-présidente des ventes - Québec, au poste d'associée.

Depuis son entrée en fonction en décembre 2005, Mme Jonas a contribué de façon remarquable à la réussite de la société au Québec. Sa vaste expérience, son dévouement et les solides relations qu'elle entretient avec les conseillers du Québec lui ont permis de faire connaître les produits structurés novateurs offerts par Marché des capitaux CC&L sur ce marché et d'améliorer les résultats de la société à cet égard.

"Nous sommes très enthousiastes à l'idée d'associer un autre excellent membre de notre équipe des ventes. Mme Jonas a démontré une compréhension unique des besoins du marché du Québec et a adopté une approche différente pour adapter la structure des produits offerts. Nous sommes ravis de souligner sa contribution et de la compter parmi nos associés en cette période de croissance continue de nos activités," annonce Neil Murdoch, président et chef de la direction de Marché des capitaux CC&L.

Marché des capitaux Connor, Clark & Lunn Inc. (Marché des capitaux CC&L), chef de file canadien des produits de placement structurés, se spécialise dans la création et la gestion d'instruments de placement de haute qualité qui résisteront à l'épreuve du temps et permettront à nos clients d'atteindre leurs objectifs financiers personnels. Depuis sa création en 2001, Marché des capitaux CC&L a conçu et lancé 13 instruments de placement cotés en bourse, pour un actif regroupé de plus de 1,2 milliard de dollars. Marché des capitaux CC&L est membre du Groupe financier Connor, Clark & Lunn, un des principaux gestionnaires d'actif au Canada, tant sur le plan de la taille que de la rapidité de croissance, et ses gestionnaires de placement affiliés gèrent de plus de 35 milliards de dollars d'actifs financiers pour le compte de clients institutionnels et privés et de particuliers.

Renseignements