Nurun Inc.
TSX : NUR

Nurun Inc.

24 janv. 2008 12h40 HE

Nurun envoie sa circulaire du conseil d'administration en réponse à l'offre de Quebecor Média

MONTREAL, CANADA--(Marketwire - 24 jan. 2008) - Nurun Inc. (la "Société") (TSX:NUR) a envoyé à ses actionnaires sa circulaire du conseil d'administration (la "circulaire du conseil d'administration") rédigée en réponse à l'offre au comptant (l'"offre") présentée par Quebecor Média inc. en vue de l'acquisition de la totalité des actions ordinaires de la Société dont Quebecor Média inc. et les membres de son groupe ne sont pas déjà propriétaires au prix de 4,75 $ CA par action. Dans la circulaire du conseil d'administration, le conseil d'administration de la Société recommande aux actionnaires d'accepter l'offre et de déposer leurs actions en réponse à celle-ci. Un exemplaire de la circulaire du conseil d'administration peut être consulté sur le site Web SEDAR à l'adresse www.sedar.com, sous le profil de la Société.

A propos de Nurun inc.

Nurun inc. (TSX:NUR), filiale de Quebecor Media inc., est une société internationale spécialisée dans la stratégie, l'exécution et la mesure de programmes interactifs utilisant les nouvelles technologies. Du gain de notoriété jusqu'à l'acquisition et la fidélisation de clientèles, elle offre des services et une expérience utilisateurs exceptionnelle qui favorisent le commerce électronique, tout en valorisant les relations avec les clients.

Depuis 1985, Nurun collabore avec une multitude d'entreprises et d'organisations telles que L'Oréal, le Groupe DANONE, AT&T, Louis Vuitton, Thales, Home Depot, Pleasant Holidays, Renault, Europcar, Microsoft (MSN), Equifax, Telecom Italia ainsi que le gouvernement du Québec. Les centres d'expertise de Nurun inc. comptent plus de 800 professionnels à travers le monde : au Canada, aux Etats-Unis, en Europe et en Chine. Pour en connaître davantage sur Nurun inc., visitez www.nurun.com.

Renseignements