SOURCE: Openet

08 janv. 2008 11h36 HE

Openet voit l'analyse transactionnelle prendre les rênes du marché en 2007

Le désir et l’adoption de la clientèle pour les offres de la génération future solidifie l’ordre du jour du marché pour 2008

DUBLIN, IRELAND--(Marketwire - January 8, 2008) - Openet a vécu une année exceptionnelle en 2007, mise en valeur par l’adoption et la croissance considérable de ses solutions d’analyse transactionnelle par une clientèle dont la liste s’élargit sans cesse et qui comprend les plus grands et les plus innovants fournisseurs mondiaux de services. Le rôle clé d’Openet au niveau de l’innovation clientèle de Tier 1 et de la mise en oeuvre de la prochaine génération de services au cours de l'année dernière, est implémenter une phase pour la réussite d’adoption du marché de la prochaine vague d’offres d'Openet qui continuera à faire progresser les revenus du client et les opportunités de service.

La compagnie favorise l’idée du modèle centrique pour élargir son activité au niveau des produits et des services en 2007. La Plateforme FusionWorks(TM) pour la gestion de transaction et le traitement évènementiel est la base d’une solution logicielle entièrement personnalisable et souple, donnant des résultats impressionnants. Cette année, les cinq premiers clients d’Openet ont traités ensemble plus de dix billions de transactions par jour en utilisant FusionWorks, et Openet prévoit que ce volume va quadrupler au cours des 24 mois prochains. 2007 aura été une année importante pour la croissance de la clientèle de base et la conquête de nouveaux clients, comme Openet a bouclé la vente de 28 nouvelles licences et de mises à jour pour FusionWorks.

Openet a également présenté une nouvelle solution de rétention de données pour instaurer un système de surveillance licite en 2007. Résultant du partenariat avec ETI Connect, Openet peut désormais répondre conformément aux besoins des fournisseurs en matière d'obtention, de stockage et de présentation d'informations transactionnelles tout en s'alignant aux objectifs de la législation en matière de rétention de données. La solution conjointe est totalement conforme aux réglementations de rétention et de livraison de données historiques aux organismes d’exécution de la loi.

En outre, le secteur service à la clientèle est en pleine croissance à Openet. Chargé de la mission du développement de solutions pour les entreprises connectées à la plateforme FusionWorks d’Openet, le groupe de services professionnels a exécuté 115 contrats au cours de l'année. De plus, Openet a saisi, renouvelé et accru 49 nouveaux contrats, couvrant 53 déploiements – prouvant sa valeur actuelle aux yeux d’une clientèle de base.

La compagnie, offrant depuis peu des services gérés, est également en train de décoller en flèche. Ce groupe équipe des fournisseurs de services et des opérateurs de réseaux avec des ressources sur place pour la planification opérationnelle, l'administration des systèmes et des systèmes d'ingénierie à court ou à long terme, ce qui signifie que ces fonctions peuvent être gérées et conçues complètement à l’intérieur de l’entreprise, totalement sous-traitées à Openet; ou tout ce qui vient se jouer entre les deux. Bien qu'à ses débuts, le groupe de services gérés (Managed Services Group) a exécuté cinq contrats en 2007.

Openet ne se penche pas seulement sur l’année 2007, mais sur la perspective de 2008 et au-delà. Les besoins des clients ont incité Openet à penser au contrôle des entreprises de la génération prochaine. Contrôle : la capacité d'obtenir davantage de contrôle de réseau en déployant des règles de solutions concurremment avec la tarification, l’évaluation et autres solutions. En raison de l’accroissement de livraison de programmes par des tierces parties et de l’infrastructure des systèmes de réseaux et de périphériques associés, ouverts et fermés, les fournisseurs de services exigent maintenant que les utilisateurs fassent leurs transactions en session pour toute opération de prestation : - La Suite Solution d’Openet peut et offrira cette fonctionnalité à des fournisseurs de services en 2008. Le résultat donnera aux opérateurs la capacité de contrôler ce qui se passe dynamiquement sur leurs réseaux afin de générer davantage de revenus et d'améliorer l’expérience du client.

« Grâce à une combinaison d'innovation, de concentration et de mise en oeuvre, Openet a connu une croissance rapide et soutenue en 2007, autant pour ses nouveaux produits et services de pointe que pour ceux existants déjà. Nous sommes une entreprise en plein essor », a déclaré Niall Norton, PDG d'Openet. « Les fournisseurs de services devraient garder un oeil sur ce que nous leur permettrons de faire par la suite, et les concurrents doivent savoir qu’ Openet est en train d’établir une grille de critère - et l’ordre du jour de marché - pour 2008. »

À propos d’ Openet

Openet est un leader mondial, fournisseur de solutions de traitement évènementiel et de gestion de transaction. L’analyse transactionnelle des solutions de la compagnie tire une valeur accrue provenant des différents réseaux du fournisseur de services, permettant une introduction rapide de nouveaux services et une gestion des services existants, fiable et rentable. A la pointe de l'évolution, Openet est axée sur la prestation des meilleures solutions de réseaux ainsi que sur des processus contractuels, créant une valeur commerciale par le biais de l'activité de réseau. Les mises en œuvre d’ Openet, entreprise mondiale, comprennent des contrats de longue durée avec les principaux fournisseurs mondiaux de services tels que British Telecom, Orange, AT & T et Verizon Wireless. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.openet.com.

Renseignements