Exploration Orex inc.
TSX CROISSANCE : OX
FRANKFURT : O5D

Exploration Orex inc.

23 oct. 2009 16h05 HE

Orex clôture un placement privé

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 23 oct. 2009) - Exploration OREX inc. (TSX CROISSANCE:OX) (FRANCFORT:O5D) est heureuse d'annoncer la clôture finale d'un placement privé sans l'entremise d'un courtier pour un montant de 2 110 000 $ consistant en un nombre de 21 100 000 unités. Chaque unité, au prix de 0,10 $ chacune, comprend une action ordinaire et un bon de souscription donnant le droit d'acquérir une action ordinaire au prix de 0,125 $ l'action pour une période de trois ans de la date de la clôture. Les actions ordinaires émises en vertu de ce placement ainsi que les actions pouvant être émises sur exercice des bons de souscription et des bons de souscription d'intermédiaires (tels que décrits ci-dessous) sont sujets à une période de restriction de 4 mois.

Orex paiera des commissions et honoraires d'intermédiation en espèces pour un total de 148 400 $ et émettra un total de 1 080 000 bons de souscription d'intermédiaire à Euroglobal Capital Partners (625 000), Canaccord Capital Corporation (430 000) et Haywood Securities Inc. (25 000); chaque bon de souscription d'intermédiaire confère à son détenteur le droit d'acheter une action ordinaire d'Orex à un prix de 0,125 $ l'action pour une période de trois ans de la date de la clôture.

Le produit net de ce placement sera utilisé pour les frais généraux d'administration de la Société, pour de nouvelles acquisitions et pour des travaux d'exploration et de développement.

Après l'émission des actions ordinaires comprises dans les unités placées aux termes du présent placement privé, Orex aura un nombre de 141 918 062 actions ordinaires émises et en circulation.

Mise à jour corporative

Tel qu'annoncé à son communiqué de presse du 29 septembre 2009, Orex et Corporation minière Osisko ont l'intention de signer une entente définitive d'option et d'entreprise en coparticipation pour la propriété aurifère Goldboro, suite à une vérification diligente par Osisko. Des représentants d'Orex et d'Osisko étaient en Nouvelle-Ecosse cette semaine à cet effet et les parties ont convenu d'étendre la date limite pour la signature de l'entente définitive.

A propos d'Exploration Orex inc.

Exploration Orex inc. est une société junior canadienne d'exploration minière dont les titres sont inscrits à la Bourse de croissance TSX sous le symbole OX et à la Bourse de Frankfort sous le symbole O5D. La Société détient un intérêt de 100% dans la propriété aurifère Goldboro, située en Nouvelle-Ecosse.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude des renseignements contenus dans le présent communiqué de presse.

Renseignements