PartyLite Canada

PartyLite Canada

24 août 2010 16h35 HE

PartyLite met un peu de soleil dans la vie d'un bénéficiaire du Réseau Enfants-Santé et d'athlètes olympiques

La compagnie verse 200 000 $ au Réseau Enfants-Santé et 114 000 $ à l'Association canadienne de luge

TORONTO, ONTARIO--(Marketwire - 24 août 2010) -

Note par l'editeur: Il y a deux photos associees a ce communique de presse.

Récemment, PartyLite Canada, chef de file en matière de parfums d'ambiance et d'accessoires de décoration qui offre des articles de qualité supérieure à des prix abordables, et pour qui les relations sont un élément essentiel, a tenu sa conférence nationale annuelle à l'hôtel Westin Harbour Castle, dans le cadre de laquelle des conseillères et conseillers provenant de partout au Canada se sont réunis pour verser un total combiné de plus de 300 000 $ au Réseau Enfants-Santé et à l'Association canadienne de luge, pour célébrer leur succès et pour assister au lancement de la nouvelle collection.

PartyLite est fière d'appuyer le Réseau Enfants-Santé depuis 1997. Au cours des dernières 14 années, les clients, conseillères et conseillers on aidé à recueillir plus de 3,4 $ millions au profit de cette œuvre caritative.

Dans le cadre de l'appui continu de PartyLite, chaque année, la compagnie reconnaît comme champion de la conférence un bénéficiaire du Réseau Enfants-Santé. Cette année, le champion est Shayne Smith. Shayne est un athlète, un mentor, un défenseur des personnes handicapées physiquement, et un orateur motivationnel. Shayne est joueur de basketball en fauteuil roulant et champion de hockey sur luge qui, en raison d'une infection bactérienne subie pendant la petite enfance, a perdu ses deux jambes, la plus grande partie de son bras gauche et la moitié de sa main droite. Le mot « non » ne fait pas partie du vocabulaire de Shayne, et il n'y a aucun obstacle qu'il ne peut surmonter.

Selon Smith, « si je peux réussir 80 % de mes paniers depuis le sol avec la moitié d'une main, vous pouvez sûrement vous lever et vous rendre au travail, le sourire aux lèvres ».

D'après Tony De Santis, président de PartyLite Canada : « Shayne est une personne extraordinaire et un véritable miracle. Il fait une différence. Malgré les énormes échecs qu'il a dû affronter, ce jeune homme est plein d'énergie positive, et est une source d'inspiration. Son principal objectif dans la vie est simplement de redonner. Nous sommes fiers de l'accueillir au sein de la famille PartyLite. Redonner à la communauté est la pierre angulaire de notre compagnie, et nous étions ravis de faire ce don au Réseau Enfants-Santé au nom de tout le monde à PartyLite. »

PartyLite a présenté un chèque au montant de 201 809 $ à John Hartman, chef de la direction internationale du Réseau Enfants-Santé.

« Nous sommes reconnaissants de l'appui continu que nous recevons de nos amis chez PartyLite, déclare John Hartman, chef de la direction internationale du Réseau Enfants-Santé. Je vous remercie au nom de nos fondations membres et des 2,6 millions d'enfants qui reçoivent des soins dans les hôpitaux pédiatriques canadiens chaque année! »

PartyLite appuie l'Association canadienne de luge depuis octobre 2009, lorsqu'elle a offert un ensemble de bougies dont les couleurs représentaient les couleurs des Jeux olympiques d'hiver 2010. Du mois d'octobre jusqu'à la fin mars 2010, PartyLite a versé 2 $ provenant de la vente de chaque ensemble de lampions « Célébrons le Canada » vendu par les conseillères et conseillers PartyLite canadiens à l'Association canadienne de luge. Un second ensemble exclusif de bougies de divers tons de rouge et blanc a été offert pendant une période limitée à l'occasion de la fête du Canada afin de recueillir davantage de fonds. Sharon Muncey, vice-présidente, Marketing chez PartyLite, a présenté un chèque au montant de 114 030 $ à Alex Gough, membre de l'équipe olympique de luge.

« PartyLite, nos conseillères et conseillers, et nos clients sont heureux d'avoir recueilli plus de 114 000 $ pour appuyer l'équipe canadienne de luge, a dit Muncey. Le fait qu'Alex ait assisté à notre conférence a rendu l'expérience encore plus spéciale. Cette jeune femme remarquable fait preuve de persévérance. Elle incarne la fierté nationale. »

« L'Association canadienne de luge est très reconnaissante de l'appui financier offert par PartyLite, affirme Gough. Les fonds recueillis dans le cadre de ce programme aideront à couvrir les coûts de l'entraînement, l'équipement et les frais de déplacement de l'équipe nationale. »

PartyLite

PartyLite Gifts Canada est chef de file dans l'art de créer l'ambiance. Elle offre à plus de 68 000 conseillères(ers) indépendantes(ts) dans 15 pays l'occasion de créer leur propre entreprise de vente directe, et offre des bougies, des parfums d'ambiance, des éléments décoratifs et des accessoires de décoration. Pour plus de renseignements ou pour trouver une conseillère ou un conseiller PartyLite, veuillez vous rendre à www.partylite.ca

Le Réseau Enfants-Santé

Le Réseau Enfants-Santé est un organisme international sans but lucratif dévoué à sauver et à améliorer la vie des enfants en amassant des fonds pour les hôpitaux pour enfants. Chaque année, les 170 hôpitaux affiliés au Réseau Enfants-Santé prodiguent des soins médicaux de pointe, effectuent des recherches et fournissent de l'éducation préventive pour aider des millions d'enfants à vaincre la maladie et les blessures. Au Canada, le Réseau Enfants-Santé vient en aide à 12 hôpitaux pour enfants. Chaque année, les hôpitaux affiliés au Réseau Enfants-Santé prodiguent des soins à plus de 2,6 millions d'enfants.

L'Association canadienne de luge

L'Association canadienne de luge est un organisme sans but lucratif qui est responsable de gérer le sport de la luge partout au Canada. L'Association canadienne de luge recrute et développe les lugeurs de haute performance actuels et à venir en toute sécurité en vue de monter régulièrement sur le podium au niveau international.

Pour voir les photos associees a ce communique, veuillez visiter le lien suivant :

http://www.marketwire.com/library/20100824-cre_Shayne_Smith_800.jpg

http://www.marketwire.com/library/20100824-cre_AG_and_SM_800.jpg

Renseignements

  • Renseignements pour les médias :
    PartyLite Canada
    Tracey MacKenzie, Directrice principale, Marketing
    905-771-4635
    tmackenz@ca.partylite.com