Hartco Inc.
TSX : HCI

Hartco Inc.

14 août 2009 12h21 HE

Patrick Waid nommé au conseil d'administration de Hartco

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 14 août 2009) - Hartco inc. (TSX:HCI) a annoncé aujourd'hui la nomination immédiate de monsieur Patrick Waid, président et chef de l'exploitation, au conseil d'administration de la société.

"La contribution de Pat dans son rôle de président et chef de l'exploitation a été très importante pour Hartco jusqu'ici et nous sommes heureux de l'accueillir à titre de membre du conseil d'administration, de déclarer Harry Hart, fondateur, président du conseil et chef de la direction de Hartco. Nous anticipons le leadership continu et la contribution stratégique de Pat qui nous aiderons à guider Hartco pour l'avenir."

"Je suis reconnaissant de l'opportunité qu'Hartco m'a fournie au cours des six dernières années et je suis honoré de la confiance démontrée par le conseil d'administration à mon endroit, a mentionné Patrick Waid. J'anticipe avec plaisir de contribuer aux succès futurs d'Hartco au meilleur de mes capacités."

Depuis qu'il a joint Hartco à titre de président et chef de l'exploitation en 2003, Pat Waid est responsable de toutes les facettes de l'exploitation incluant le leadership organisationnel, la planification stratégique, le développement des affaires et le rendement opérationnel. L'expérience d'affaires de Pat, qui s'étend sur 25 ans de vie professionnelle, couvre le leadership et des rôles exécutifs dans l'industrie rapidement changeante des TI.

Profil de Hartco

Hartco inc. (TSX:HCI) est un chef de file dans le domaine des technologies de l'information au Canada depuis plus de trente ans. Par l'entremise de ses unités d'exploitation qui ensemble incluent plus de 60 établissements à travers le Canada, oeuvrant sous les bannières MetaforeMC, MicroAge(MD), Microserv(MD) et Northwest Digital(MD), Hartco inc. fournit des solutions en matière d'infrastructure TI à des organisations de toutes tailles autant du secteur privé que public.

Déclarations de nature prospective

Ce communiqué de presse contient des déclarations de nature prospective. Exception faite des renseignements historiques ci-inclus, les déclarations contenues dans ce document sont de nature prospective. Les déclarations de nature prospective impliquent des risques et des incertitudes connus et inconnus pouvant entraîner des différences importantes entre les résultats futurs et les résultats projetés. Ces risques incluent notamment des changements au niveau de la demande des clients en termes de produits et services des technologies de l'information, des changements au niveau des pratiques ou des modalités de prix des fournisseurs, des commandes de clients, des pratiques de prix par la concurrence, des changements aux lois et à la réglementation, ainsi que des changements d'ordre général dans la conjoncture économique. La description des risques qui pourraient faire en sorte que nos résultats diffèrent de façon appréciable de nos attentes se trouve dans notre Rapport de gestion annuel.

Renseignements