Patrimoine canadien

Patrimoine canadien

11 janv. 2008 15h00 HE

Patrimoine canadien : Le secrétaire d'Etat Kenney assistera au gala annuel de la Taiwan Entrepreneurs Society Taipei/Toronto

MARKHAM, ONTARIO--(Marketwire - 11 jan. 2008) - L'honorable Jason Kenney, secrétaire d'Etat (Multiculturalisme et Identité canadienne), assistera demain au 15e gala annuel de la Taiwan Entrepreneurs Society Taipei/Toronto (TEST) à Markham (Ontario). Cette importante rencontre annuelle vise à célébrer la nouvelle année 2008 et le 15e anniversaire de la TEST.

"Les personnes d'origine taïwanaise enrichissent depuis longtemps le Canada par leurs compétences, leurs connaissances et leurs talents, a déclaré le secrétaire d'Etat Kenney. Cette rencontre nous offre l'occasion d'apprendre les uns des autres et de vivre nos différences tout en célébrant notre identité canadienne commune."

La TEST a été fondée par des membres de la communauté des gens d'affaires taïwanais qui résident en Ontario dans le but de renforcer les liens d'amitié et les possibilités d'affaires au sein des communautés taïwanaises.

"La TEST remercie sincèrement l'honorable Jason Kenney d'avoir adressé des mots encourageants à la communauté des gens d'affaires taïwanais et de nous avoir offert ses meilleurs voux pour l'année 2008", a déclaré M. Michael Hu, président de la TEST.

Le gouvernement du Canada a à cour d'établir un dialogue avec tous les Canadiens et il ouvre actuellement à établir des relations durables avec les communautés ethniques et religieuses du Canada. Il encourage ces communautés à participer pleinement à la société canadienne en améliorant leur niveau d'intégration économique, sociale et culturelle.

Ce communiqué se trouve également dans Internet au www.patrimoinecanadien.gc.ca sous Salle de presse.

Renseignements

  • Cabinet de l'honorable Jason Kenney, C.P., député,
    secrétaire d'Etat (Multiculturalisme et Identité canadienne)
    Alykhan Velshi
    Directeur des communications
    819 934-1122